Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire les hommes victimes de violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril

Re:

Message non lu par cyril » 02 mai 2012 23:10

Oups ;-) . C est vrai j utilise ce terme trop souvent dû au livre que je lis actuellement. merci je serais vigilant par la suite ;-)

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 03 mai 2012 11:00

c'est pas méchant t'inquiete , c'est juste qu'il faut faire super gaffe aux termes utilisés :p

tu avances ?

cyril

Re:

Message non lu par cyril » 04 mai 2012 09:35

J ai une dizaine de pages , il m en faudrait encore une autre pour rendre un premier jet. j avoue que je rame un peu.

Laurie

Re: mémoire les hommes victimes de violences conjugales

Message non lu par Laurie » 13 sept. 2013 15:18

Bonjour.
Actuellement étudiante en seconde année ASS, ce thème m’intéresse particulièrement. Aurais tu une bibliographie à me faire parvenir.

Merci

Laurie

Message non lu par Laurie » 31 janv. 2014 10:49

Bonjour,

Je sais que le message date un peu mais je suis en seconde année d'assistante sociale et je projette de travailler mon mémoire sur les violences conjugales faites aux hommes. Serait-il possible de me transmettre vos références bibliographiques et si possible votre mémoire.

Merci

caravaca noemie

Message non lu par caravaca noemie » 25 sept. 2014 17:43

Bonjour, j'ai vu que vous avez fait ce sujet pour le mémoire.
Je pense commencer sur ce thème pour mon mémoire de CESF.
Je débute et j'ai peur de ne pas trouver du contenu ...
Comment c'est passé le votre ? Y a t-il bcp d'ouvrages (articles, témoignages, vidéos, films, etc) sur ce thème ?

Bien cordialement
Noémie

Mido

Re:

Message non lu par Mido » 02 nov. 2014 18:50

Bonjour Noémie,

Je fais mon mémoire aussi sur les hommes victimes de violences conjugales. As-tu eu des informations concernant ce sujet ?
A bientôt
Bonne soirée

lili7

Message non lu par lili7 » 06 janv. 2015 15:47

Bonjour, je viens de lire votre message. J'effectue mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir quelques conseils notamment sur les professionnels à interroger et la bibliographie.

Merci d'avance

Debora

Re:

Message non lu par Debora » 06 janv. 2015 16:07

Hello Lily7

Je suis tombée par hasard sur ton message. Fraîchement diplômée depuis 2014, j'ai effectué mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales. Si je peux t'apporter ton aide, n'hésite pas à me solliciter.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 janv. 2015 16:59

Bonjour,
je suis en 2ème année AS et je souhaite effectuer mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales.
J'ai des difficultés à trouver des personnes pour des entretiens, ainsi qu'une bibliographie. Est-il possible d'avoir des pistes de votre part ?
Merci beaucoup !

Marion

Répondre