Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse d'étude dans le Val de Marne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 05 mai 2012 07:33

Je ne suis pas de la région, pouvez-vous me dire comment ça se passe dans le val de marne ? (publics, conditions de travail, rémunération...)

Naox

Re: bourse d'étude dans le Val de Marne

Message non lu par Naox » 27 mai 2013 14:22

Bonjour je passe bientôt l'oral pour cette bourse et j'aimerai quelques renseignement sur les questions posée par rapport au livre qu'on nous as donné. Tout vos encouragements seront les bienvenue.

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 29 mai 2013 18:23

Bonjour je vais passer l'écrit pour la bourse du CG 59 la semaine prochaine a Lille. Est ce que quelqu'un peut me dire a quoi je dois m'attendre? Comment je pourrai me préparer? Merci d'avance :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 juin 2013 13:42

Bonjour, je passe l'oral pour la bourse demain
J'aimerai savoir à quoi m'attendre concernant les questions...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie

Voici mon adresse mail : reculard.aurelie@hotmail.fr
Merci d'avance

roro

Message non lu par roro » 24 juin 2013 16:56

Bonjour à toutes!

Moi aussi j'ai passé l'entretien de la bourse du Val de Marne, vendredi dernier. J'ai réussi mon concours pour rentrer en école d'auxiliaire de puériculture. La réponse pour l'obtention de la bourse doit avoir lieu par téléphone cette semaine.

Avez vous eu des nouvelles pour votre bourse les filles?

bintou

Message non lu par bintou » 30 oct. 2014 14:50

Bonjour est ce quelq'un c'est comment sa ce passe les entretiens et que-est-ce su'il demande pour les bourses ? CAR Je souhaiterais faire la demande

emanuel

Message non lu par emanuel » 08 mai 2016 21:00

Karine tu l'as eu cette bourse? comment ça s'est passé après l'obtention de ton diplôme?

Sarah

Message non lu par Sarah » 12 avr. 2017 10:50

Je sais que le poste date un peu, mais j'ai reçu une lettre me convoquant à une réunion d'information et un écrit d'une heure suite à ma demande de bourse pour les étudiants du social du Val de Marne.
L'une d'entre vous pourrait elle, s'il vous plait, me raconter son expérience, ou accepter d'échanger avec moi.

En vous remerciant par avance.

Sarah

caroledomingues

Message non lu par caroledomingues » 04 août 2020 10:41

Bonjour les filles,
Je vais bientôt passer l'entretien pour la bourse départementale du Val de Marne pour la formation d'AP.
Pour ceux ou celles qui ont déjà passé cet entretien; pourriez-vous me raconter votre expérience? Quelles questions vous ont été posées? J'aimerai savoir à quoi m'attendre pour pouvoir me préparer mieux.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie.
Si vous préférez me contacter par mail, voici le mien: caroledomingues@gmail.com
Merci d'avance!

Répondre