Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse d'étude dans le Val de Marne
-
Naox
Re: bourse d'étude dans le Val de Marne
Bonjour je passe bientôt l'oral pour cette bourse et j'aimerai quelques renseignement sur les questions posée par rapport au livre qu'on nous as donné. Tout vos encouragements seront les bienvenue.
-
Aurélie
Bonjour, je passe l'oral pour la bourse demain
J'aimerai savoir à quoi m'attendre concernant les questions...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie
Voici mon adresse mail : reculard.aurelie@hotmail.fr
Merci d'avance
J'aimerai savoir à quoi m'attendre concernant les questions...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie
Voici mon adresse mail : reculard.aurelie@hotmail.fr
Merci d'avance
-
roro
Bonjour à toutes!
Moi aussi j'ai passé l'entretien de la bourse du Val de Marne, vendredi dernier. J'ai réussi mon concours pour rentrer en école d'auxiliaire de puériculture. La réponse pour l'obtention de la bourse doit avoir lieu par téléphone cette semaine.
Avez vous eu des nouvelles pour votre bourse les filles?
Moi aussi j'ai passé l'entretien de la bourse du Val de Marne, vendredi dernier. J'ai réussi mon concours pour rentrer en école d'auxiliaire de puériculture. La réponse pour l'obtention de la bourse doit avoir lieu par téléphone cette semaine.
Avez vous eu des nouvelles pour votre bourse les filles?
-
bintou
Bonjour est ce quelq'un c'est comment sa ce passe les entretiens et que-est-ce su'il demande pour les bourses ? CAR Je souhaiterais faire la demande
-
emanuel
Karine tu l'as eu cette bourse? comment ça s'est passé après l'obtention de ton diplôme?
-
Sarah
Je sais que le poste date un peu, mais j'ai reçu une lettre me convoquant à une réunion d'information et un écrit d'une heure suite à ma demande de bourse pour les étudiants du social du Val de Marne.
L'une d'entre vous pourrait elle, s'il vous plait, me raconter son expérience, ou accepter d'échanger avec moi.
En vous remerciant par avance.
Sarah
L'une d'entre vous pourrait elle, s'il vous plait, me raconter son expérience, ou accepter d'échanger avec moi.
En vous remerciant par avance.
Sarah
-
caroledomingues
Bonjour les filles,
Je vais bientôt passer l'entretien pour la bourse départementale du Val de Marne pour la formation d'AP.
Pour ceux ou celles qui ont déjà passé cet entretien; pourriez-vous me raconter votre expérience? Quelles questions vous ont été posées? J'aimerai savoir à quoi m'attendre pour pouvoir me préparer mieux.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie.
Si vous préférez me contacter par mail, voici le mien: caroledomingues@gmail.com
Merci d'avance!
Je vais bientôt passer l'entretien pour la bourse départementale du Val de Marne pour la formation d'AP.
Pour ceux ou celles qui ont déjà passé cet entretien; pourriez-vous me raconter votre expérience? Quelles questions vous ont été posées? J'aimerai savoir à quoi m'attendre pour pouvoir me préparer mieux.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai ravie.
Si vous préférez me contacter par mail, voici le mien: caroledomingues@gmail.com
Merci d'avance!