Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gugu

Re:

Message non lu par gugu » 06 mai 2012 10:55

Bonjour,

Etudiante ASS3 à Dijon, notre centre de formation s'est proposé pour le logement. Nous allons avoir une correction prochainement. Nous avons également une correction pour le sujet du surrendettement. Je suis prête à vous faire partager cela.
En revanche, si quelqu'un a des corrections sue le soutien à la parentalité ainsi que la protection des majeurs vulnérables, je veux bien prendre!!!
Merci d'avance et bon courage pour vos révisions

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 06 mai 2012 11:28

Bonjour,
si ça ne te dérange pas, je veux bien les corrections que tu proposes.
En revanche, je n'ai rien de ce que tu aimerais dsl!

NICOL Amélie

Re:

Message non lu par NICOL Amélie » 06 mai 2012 11:47

Donne moi ton adresse mail et je t'envoie le soutien à la parentalité. Tu pourras m'envoyer ta correction du surendettement stp? Mon adresse mail: dory3@hotmail.fr

Merci!!!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 06 mai 2012 19:36

Bonjour gugu, est-ce que tu pourrais m'envoyé les corrections que tu as eu sur le surendettement et le logement stp, je te remercie bcp. Bon courage pour la suite.

titi

Re: Epreuce de dc4

Message non lu par titi » 07 mai 2012 15:02

bonjour,
je suis prête à partager ma fiche de politique sociale sur la maladie d'alzheimer contre la correction du devoir sur la parentalité.bon courage à tous pour obtenir ce diplôme.

Sarah

Re: Epreuve DC4

Message non lu par Sarah » 08 mai 2012 16:12

Je vois que cette conversation date maintenant de plusieurs moi, mais si l'une d'entre vous a pu avoir la correction de ce devoir autour de la parentalité, est ce qu'il serai possible de me la transmettre également ?

mlle.sarahv@gmail.com

Je vous remercie et bon courage à toutes celles qui, comme moi, bossent pour le D.E cette année !!

prisci

Re:

Message non lu par prisci » 09 mai 2012 08:36

envoi moi ton mail jtenvoi la correction priscilaine@hotmail.fr

prisci

Re:

Message non lu par prisci » 09 mai 2012 08:37

envoi moi ton mail et je tenvoi la correction priscilaine@hotmail.fr

sam

Re:

Message non lu par sam » 09 mai 2012 10:13

Salut ! pourrait tu m'envoyer ta fiche sur le soutien à la parentalité ? ce serai vraiment sympa. Mon adresse : samirab83@hotmail.com

Merci

Bonjour à tous,

Re: Epreuve DC4

Message non lu par Bonjour à tous, » 11 mai 2012 12:26

Est-ce que vous pourriez m'envoyer la correction du sujet sur la parentalité? Merci d'avance.
Voici mon mail : mam_mariam@hotmail.fr :)

Répondre