Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
gugu
Re:
Bonjour,
Etudiante ASS3 à Dijon, notre centre de formation s'est proposé pour le logement. Nous allons avoir une correction prochainement. Nous avons également une correction pour le sujet du surrendettement. Je suis prête à vous faire partager cela.
En revanche, si quelqu'un a des corrections sue le soutien à la parentalité ainsi que la protection des majeurs vulnérables, je veux bien prendre!!!
Merci d'avance et bon courage pour vos révisions
Etudiante ASS3 à Dijon, notre centre de formation s'est proposé pour le logement. Nous allons avoir une correction prochainement. Nous avons également une correction pour le sujet du surrendettement. Je suis prête à vous faire partager cela.
En revanche, si quelqu'un a des corrections sue le soutien à la parentalité ainsi que la protection des majeurs vulnérables, je veux bien prendre!!!
Merci d'avance et bon courage pour vos révisions
-
NICOL Amélie
Re:
Donne moi ton adresse mail et je t'envoie le soutien à la parentalité. Tu pourras m'envoyer ta correction du surendettement stp? Mon adresse mail: dory3@hotmail.fr
Merci!!!!
Merci!!!!
-
titi
Re: Epreuce de dc4
bonjour,
je suis prête à partager ma fiche de politique sociale sur la maladie d'alzheimer contre la correction du devoir sur la parentalité.bon courage à tous pour obtenir ce diplôme.
je suis prête à partager ma fiche de politique sociale sur la maladie d'alzheimer contre la correction du devoir sur la parentalité.bon courage à tous pour obtenir ce diplôme.
-
Sarah
Re: Epreuve DC4
Je vois que cette conversation date maintenant de plusieurs moi, mais si l'une d'entre vous a pu avoir la correction de ce devoir autour de la parentalité, est ce qu'il serai possible de me la transmettre également ?
mlle.sarahv@gmail.com
Je vous remercie et bon courage à toutes celles qui, comme moi, bossent pour le D.E cette année !!
mlle.sarahv@gmail.com
Je vous remercie et bon courage à toutes celles qui, comme moi, bossent pour le D.E cette année !!
-
sam
Re:
Salut ! pourrait tu m'envoyer ta fiche sur le soutien à la parentalité ? ce serai vraiment sympa. Mon adresse : samirab83@hotmail.com
Merci
Merci
-
Bonjour à tous,
Re: Epreuve DC4
Est-ce que vous pourriez m'envoyer la correction du sujet sur la parentalité? Merci d'avance.
Voici mon mail : mam_mariam@hotmail.fr
Voici mon mail : mam_mariam@hotmail.fr