Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance dpp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne so

Re: soutenance dpp

Message non lu par anne so » 08 mai 2012 12:33

Bonjour,
Je viens sur le forum pour trouver de l'inspiration pour préparer mon oral DPP. Je suis également intéressée pour jeter un oeil à ton travail car c'est vraiment un exercice difficile.Je te remercie et espère avoir une réponse

anne so

Message non lu par anne so » 08 mai 2012 13:06

Bonjour Pauline,
Je suis en train de préparer ma soutenance DPP et je serais intéréssée par ton travail pour me donner des points de repère. Mon adresse mail aso-c@hotmail.fr. Je te remercie d'avance anne so

sadia

Oran DPP

Message non lu par sadia » 08 mai 2012 21:47

Bonjour Anne So,

Cela me rappelle un vieux souvenir qui date juste de l'année dernière. Je peux t'envoyer ma soutenance du DPP, si cela peux t'aider. En effet, mon jury a beaucoup apprécié ma touche personnelle.

Merci de me transmettre ton mail.

Bon courage.

Sadia

sab

Re:

Message non lu par sab » 10 mai 2012 16:02

bonjour Sadia

je suis en 3ème année et je prépare aussi les oraux du DE pour le mois prochain. est-il possible que tu m'envoie sa soutenance DPP pour que j'y jette une œil.
par avance je te remercie.
(sabrata.billiaert@laposte.net)

anais

Re:

Message non lu par anais » 10 mai 2012 19:42

Bonjour sadia,
pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????
mon adresse: anais.aymard@gmail.com
une troisième année, comment dire très angoissée....

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 10 mai 2012 22:20

Je suis en 3eme année te je l’interroge sur la soutenance du DPP.
Comment préparer la soutenance de façon à reprendre notre évolution sur les 3 années, sans que cela soit répétitif par rapport à l'auto évaluation ?

Hana

SOUTENANCE DPP

Message non lu par Hana » 13 mai 2012 23:30

Bonjour sadia,
Je suis en troisiéme année , j'ai fais mon stage de seconde année en Guyane super stage d'ailleurs!!!
Pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????

D'avance merci,

sadia

Soutenance DPP

Message non lu par sadia » 15 mai 2012 03:39

Bonsoir Hana,

Il me faut ton adresse mail.

*

Re:

Message non lu par * » 15 mai 2012 07:57

ASS3

Message non lu par ASS3 » 15 mai 2012 08:40

bonjour est ce possible d'avoir cette fameuse soutenance oral ?

je vous remercie

voici mon e mail m-bouyahia@hotmail.fr

Répondre