Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance dpp
-
anne so
Re: soutenance dpp
Bonjour,
Je viens sur le forum pour trouver de l'inspiration pour préparer mon oral DPP. Je suis également intéressée pour jeter un oeil à ton travail car c'est vraiment un exercice difficile.Je te remercie et espère avoir une réponse
Je viens sur le forum pour trouver de l'inspiration pour préparer mon oral DPP. Je suis également intéressée pour jeter un oeil à ton travail car c'est vraiment un exercice difficile.Je te remercie et espère avoir une réponse
-
anne so
Bonjour Pauline,
Je suis en train de préparer ma soutenance DPP et je serais intéréssée par ton travail pour me donner des points de repère. Mon adresse mail aso-c@hotmail.fr. Je te remercie d'avance anne so
Je suis en train de préparer ma soutenance DPP et je serais intéréssée par ton travail pour me donner des points de repère. Mon adresse mail aso-c@hotmail.fr. Je te remercie d'avance anne so
-
sab
Re:
bonjour Sadia
je suis en 3ème année et je prépare aussi les oraux du DE pour le mois prochain. est-il possible que tu m'envoie sa soutenance DPP pour que j'y jette une œil.
par avance je te remercie.
(sabrata.billiaert@laposte.net)
je suis en 3ème année et je prépare aussi les oraux du DE pour le mois prochain. est-il possible que tu m'envoie sa soutenance DPP pour que j'y jette une œil.
par avance je te remercie.
(sabrata.billiaert@laposte.net)
-
anais
Re:
Bonjour sadia,
pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????
mon adresse: anais.aymard@gmail.com
une troisième année, comment dire très angoissée....
pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????
mon adresse: anais.aymard@gmail.com
une troisième année, comment dire très angoissée....
-
Hana
SOUTENANCE DPP
Bonjour sadia,
Je suis en troisiéme année , j'ai fais mon stage de seconde année en Guyane super stage d'ailleurs!!!
Pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????
D'avance merci,
Je suis en troisiéme année , j'ai fais mon stage de seconde année en Guyane super stage d'ailleurs!!!
Pourrais tu également m'envoyer ton oral de dpp????
D'avance merci,
-
ASS3
bonjour est ce possible d'avoir cette fameuse soutenance oral ?
je vous remercie
voici mon e mail m-bouyahia@hotmail.fr
je vous remercie
voici mon e mail m-bouyahia@hotmail.fr