Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DC4 DEASS 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alyssane

Re:

Message non lu par Alyssane » 15 mai 2012 18:37

Bonjour, je suis intéressée par tes fiches sur les politiques sociales : le surendettement, les personnes âgées, l'immigration, la prévention de la délinquance.

je te remercie d'avance.

Caminou

Re: sujet DC4 DEASS 2012

Message non lu par Caminou » 15 mai 2012 20:13

Je recherche le sujet sur le surendettement pour ma part j'ai le sujet sur la délinquance et sur la parent alité

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 15 mai 2012 21:17

lilou69 tu as besoin de quoi comme fiche ? on peu parler par mail si tu veux j'en ai pas mal en ma possession

lilou5113@hotmail.fr

Rifia45

Re:

Message non lu par Rifia45 » 16 mai 2012 12:12

Bonjour,

Une personne parmi vous aurait elle une fiche sur la psychiatrie svp ?

J'entends que le DC4 risque de tomber sur ce sujet mais j'ai rien dessus...

Merci d'avance et bon courage à tous !!

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 16 mai 2012 15:13

Caminou on peut s'échanger les fiches délinquance et surendettement si tu le veux : alex.sinap@gmail.com

Mathilde F.

Message non lu par Mathilde F. » 16 mai 2012 17:51

Pour la région Nord Pas de Calais, nous avons pas mal travaillé les politiques de la ville.

Sterence59@aol.com

Message non lu par Sterence59@aol.com » 16 mai 2012 17:57

Je recherche le sujet sur le surendettement et politique de la ville ainsi que les fiches révisions ci joint mon mail sterence59@aol.com merci j'ai celui sur la délinquance

pignon

Message non lu par pignon » 16 mai 2012 18:59

Bonjour,
as-tu l'amabilité de me donner le sujet dc4 d'entrainement sur le surendettement stp!!
De plus, quelqu'un a t'il le sujet qui ets tombé en septembre sur la parentalité car souvent c'est celui là qui est en juin.
courage à tous!!

ingrid

Message non lu par ingrid » 16 mai 2012 19:20

Bonjour,
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le sujet d'entrainement sur le thème du surendettement stp à l'adresse suivante :
ingrid_07@hotmail.fr

merci et bon courage!

prisci

Message non lu par prisci » 16 mai 2012 22:41

salut,
accepterai-tu de m'envoyer ton sujet d'entrainement sur le surendettement s'il te plait afin que je puisse le realiser et voir a quel type de questions je peux m'attendre sur ce theme?
merci d'avance.

Répondre