Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 DEASS 2012
-
Caminou
Re: sujet DC4 DEASS 2012
Je recherche le sujet sur le surendettement pour ma part j'ai le sujet sur la délinquance et sur la parent alité
-
elodie
Re:
lilou69 tu as besoin de quoi comme fiche ? on peu parler par mail si tu veux j'en ai pas mal en ma possession
lilou5113@hotmail.fr
lilou5113@hotmail.fr
-
alexandra
Re:
Caminou on peut s'échanger les fiches délinquance et surendettement si tu le veux : alex.sinap@gmail.com
-
Mathilde F.
Pour la région Nord Pas de Calais, nous avons pas mal travaillé les politiques de la ville.
-
Sterence59@aol.com
Je recherche le sujet sur le surendettement et politique de la ville ainsi que les fiches révisions ci joint mon mail sterence59@aol.com merci j'ai celui sur la délinquance
-
pignon
Bonjour,
as-tu l'amabilité de me donner le sujet dc4 d'entrainement sur le surendettement stp!!
De plus, quelqu'un a t'il le sujet qui ets tombé en septembre sur la parentalité car souvent c'est celui là qui est en juin.
courage à tous!!
as-tu l'amabilité de me donner le sujet dc4 d'entrainement sur le surendettement stp!!
De plus, quelqu'un a t'il le sujet qui ets tombé en septembre sur la parentalité car souvent c'est celui là qui est en juin.
courage à tous!!
-
ingrid
Bonjour,
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le sujet d'entrainement sur le thème du surendettement stp à l'adresse suivante :
ingrid_07@hotmail.fr
merci et bon courage!
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le sujet d'entrainement sur le thème du surendettement stp à l'adresse suivante :
ingrid_07@hotmail.fr
merci et bon courage!
-
prisci
salut,
accepterai-tu de m'envoyer ton sujet d'entrainement sur le surendettement s'il te plait afin que je puisse le realiser et voir a quel type de questions je peux m'attendre sur ce theme?
merci d'avance.
accepterai-tu de m'envoyer ton sujet d'entrainement sur le surendettement s'il te plait afin que je puisse le realiser et voir a quel type de questions je peux m'attendre sur ce theme?
merci d'avance.