Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Pauline » 21 mai 2012 13:27

Salut les filles!

Marie : Tu t'es donc desisté pour Tours, pour choisir Angers ( trés bonne nouvelle pour nous :p ) mais tu étais combien sur la liste d'attente pour Tours? merci de ta reponse :)

Alejandra : nous avons parlé, toi et moi un peu plus haut sur ce forum, et j'ai donc compris que tu étais 2eme sur la liste complementaire, c'est bien ca?

Mia: C'est super pour nous ca!^^
Tu etais combien sur la liste complementaire de Tours?

Vous me redonnez le sourire :')

Mia

Message non lu par Mia » 21 mai 2012 16:05

J'étais sur la liste principale !

Marie

Message non lu par Marie » 21 mai 2012 20:22

J’étais aussi sur liste principale

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 mai 2012 11:17

Ok les filles, dsl !

J'aimerais bien savoir ou en est la liste complémentaire du coup.. J'ai essayé d'appeler hier mais pas de réponse..

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 mai 2012 11:23

Dacc les filles, merci!

Si d'autre personne sont au courant de l'avancement de la liste complémentaire, n'hésitez pas à l'inscrire sur ce forum, ca serait cool :)

Merci

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 22 mai 2012 12:04

HELLO les filles !

Moi oui Pauline j'étais 2ème et ce matin j'ai reçu la lettre pour intégrer l'école, je suis rassuré ! j'espère te voir l'année pro Pauline ! tiens moi au courant !! :)

Marion

Message non lu par Marion » 22 mai 2012 20:19

Salut je suis aussi sur liste complémentaire à Tours 19 eme enfin si alejandra est prise jesuis plus que 17 eme je suis prise à Angers mais je prefererais Tours alors si il y en a d'autre qui veulent se désister pas de problème je vous laisse une place à Angers !

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 mai 2012 03:27

J'ai appelé cette apres midi et la secrètaire m'a dit qu'elle avait appelée la 7eme personne ce matin.. On y croit !!! :D

Cindyc

Re:

Message non lu par Cindyc » 23 mai 2012 09:46

Bonjour, je suis en 3ème année à Tours si cela peut vous rassurer j'étais 35ème sur liste d'attente,j'ai eu un appel fin Juillet ! Ne vous découragez pas, bon courage !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 mai 2012 20:02

C'est cool Pauline moi j'ai appelé cette aprem mais elle ne travail pas le mercredi aprés midi ... enfin ça vouddrais dire que je suis 12 eme ..

Répondre