Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 24 mai 2012 01:59

Pas d'soucies Alejandra, j'te tiens au courant, et Felicitations :D

Oui effectivement Marion, si tu appelles prochainement tu pourras nous tenir au courant de l'avancement ( je ne veux pas harceler la secrétaire ^^ )
Et tkt, au moment des resultats j'ai pris une grosse claque dans la tronche, mais j'essaye de relativiser et d'y croire, ce que dit Cindy devrait nous rassurer..

Allez, on s'decourage pas et on y croit encore et toujours!! :)

Alejandra

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Alejandra » 24 mai 2012 21:55

oui pauline moi j'étais 2 ème !
J'espère te voir l'année prochaine ! tiens moi au courant ! bisous :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 25 mai 2012 03:35

Oui pas d'soucies miss, j'te tiens au courant,
J'suis maintenant 4eme.. J'espere donc aussi te voir l'année prochaine :)

Bisous

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 25 mai 2012 11:27

J'envoie ma lettre de désistement aujourd'hui ! Une bonne nouvelle pour l'une d'entre vous dès la semaine prochaine =)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 25 mai 2012 13:30

Yeah! C'est cool ca! :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 mai 2012 14:32

J'ai appelé la secrétaire m'a dir qu'elle avait appelé le 10 eme hier ... allé courage

Mimi

Message non lu par Mimi » 25 mai 2012 17:44

Bonjour Marion,
Et pour Angers, tu as dû accepter et donner un chèque pour réserver ta place au cas où tu ne serais pas prise à Tours (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ?

val

Re:

Message non lu par val » 25 mai 2012 22:06

Bonsoir,je suis sur liste d attente egalement...j ai téléphoné cet apres midi et la secrétaire m'a dit qu'il y avait à ce jour 12 desistements!

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 mai 2012 03:16

J'ai étais appelé cette après midi les filles, trop heureuse.. L'émotion m'a littéralement envahie.. :D

Bref, j'étais 12ème, ca monte trés trés vite.. Courage pour celles qui attendent encore, surtout ne perdez pas espoir !!

( Alejandra on se voit donc l'année prochaine hihi :) si ca t'dit on peux echanger nos adresses mail :) )

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 mai 2012 22:33

oui Mimi j ai donné un cheque de 300 euro à angers mais il ne garderont que 38 euros si je me désiste c est super pour toi pauline =)

Répondre