Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ASS Nantes 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 01 juin 2012 15:23

Merci AnneGa! Ça permet de savoir plus vite et de pouvoir répondre aux autres écoles

laure

Re:

Message non lu par laure » 01 juin 2012 18:55

Savez-vous s'il y'a d'autres désistements ? Car je suis sur liste d'attente aussi

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 01 juin 2012 22:27

Salut Laure, tu es combien?

laure

Re:

Message non lu par laure » 02 juin 2012 08:32

Je suis 7 ème, je ne sais pas si j'ai une chance.L'école m'a dit que si mais les désistements ne vont pas vite

Musset

Re:

Message non lu par Musset » 02 juin 2012 11:41

Je suis 7 ème sur la liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai des chances d'être admise.L'école me dit que oui mais les désistements ne vont pas vite.

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 02 juin 2012 16:23

Personnellement, j'ai été admise du premier coup, j'avais aussi été admise sur Paris mais je me suis désistée (faute de logement) .

Je pense en effet que beaucoup vont basculer de Rennes à Nantes et Nantes à Rennes.

Sinon je trouverais chouette qu'on fasse connaissance entre admises et presque admises puisque nous allons passer 3 ans ensemble à priori !

MarieCo

Re:

Message non lu par MarieCo » 03 juin 2012 15:17

Lucie félicitations !
Agathe je trouve cette idée de faire connaissance dès maintenant excellente !

aline

Re:

Message non lu par aline » 03 juin 2012 18:01

On se voit le 03juillet pour la reunion...perso c un peu la galère question financement jcroyais ke ca serait plus simple :) . Dailleurs si certaines dentre vous viennent de Vendée je propose du covoiturage...

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 03 juin 2012 18:14

ah bah super MarieCo !

Quel âge tu as ? tu vis sur Nantes ?

Perso, j'ai 22 ans depuis peu et j'habite le Centre Ville de Nantes .
J'étais en BTS cette année, mais je n'avais qu'une envie, c'était retenter ma chance au concours d'ASS puisque j'avais échoué l'an passé.

Chose réussie, me voilà prête à faire les 3 ans !

MarieCo

Re:

Message non lu par MarieCo » 04 juin 2012 18:49

Agathe, je suis un peu plus âgée car j'ai 30 ans.

Pour l'instant je vis dans le sud-Vendée et je suis demandeuse d'emploi

Par contre, je vais venir habiter vers Nantes (pas dans Nantes même, et j'ai peut-être trouvé un appart à Bouguenais)

je trouve sympa qu'on puisse commencer à se connaître ici, et quand on se rencontrera le 3 juillet, on pourra se retrouver !

Répondre