Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
6bil

Re: épreuve dc4

Message non lu par 6bil » 23 mai 2012 11:28

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais, j'aimerai aussi avoir la correction de l'épreuve sur la parentalité, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à : sybil.dinechin@orange.fr.

merci et bonne chance à tous
6bil

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 mai 2012 18:47

Merci ade de ce cours d'informatique :)

Bon courage à tous pour ce DC4

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 23 mai 2012 22:20

Bonsoir,
Comme la plupart des personnes venant sur ce sujet, je souhaiterai également la correction sur le sujet de la parentalité si possible...
merci d'avance...

mon mail: silwyndel@gmail.com

encore merci pour cette solidarité entre ASS !

Ju

LUNA

Re:

Message non lu par LUNA » 24 mai 2012 10:30

Bonjour j'aurais besoin moi aussi des fiches concernant le soutient à la parentalité quelqu'un pourrais me les envoyer SVP.
Merci j'ai des fiches si vous voulez
Bonne journée
Luna

celine

Re: Epreuve DC4

Message non lu par celine » 24 mai 2012 15:33

re! je ne connais pas trop le forum donc je te laisse mon email pour le sujet sur la parentalité avec la correction! merci beaucoup

ce

Message non lu par ce » 30 mai 2012 22:01

bonsoir!!
serait il possible d'avoir ta correction?!

Sab

Message non lu par Sab » 02 juin 2012 16:46

Bonjour Kétrine.
Serait-il possible que tu m'envoi également la correction par mail s'il te plaît : smilly@hotmail.fr
Merci d'avance

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 02 juin 2012 17:12

Bonjour,

je passe le DE en juin et je voudrais bien aussi le sujet et correction sur la parentalité.

Je te laisse le mail si qq un peu me le transférer: lachevre666@hotmail.fr

Merci beaucoup

lelie

Message non lu par lelie » 03 juin 2012 15:24

salut

j'aimerai moi aussi avoir la correction sur la parentalité. si quelqu'un peut me l'envoyer voici mon adresse:
lelie0483@yahoo.fr

merci

mielpops

Re:

Message non lu par mielpops » 04 juin 2012 15:19

A toutes celles qui demandent le corrigé sur la parentalité, comme dit plus haut, il est sur l'adresse gmail dans la rubrique docs....

Répondre