Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
6bil
Re: épreuve dc4
Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais, j'aimerai aussi avoir la correction de l'épreuve sur la parentalité, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à : sybil.dinechin@orange.fr.
merci et bonne chance à tous
6bil
Mieux vaut tard que jamais, j'aimerai aussi avoir la correction de l'épreuve sur la parentalité, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à : sybil.dinechin@orange.fr.
merci et bonne chance à tous
6bil
-
Ju
Re:
Bonsoir,
Comme la plupart des personnes venant sur ce sujet, je souhaiterai également la correction sur le sujet de la parentalité si possible...
merci d'avance...
mon mail: silwyndel@gmail.com
encore merci pour cette solidarité entre ASS !
Ju
Comme la plupart des personnes venant sur ce sujet, je souhaiterai également la correction sur le sujet de la parentalité si possible...
merci d'avance...
mon mail: silwyndel@gmail.com
encore merci pour cette solidarité entre ASS !
Ju
-
celine
Re: Epreuve DC4
re! je ne connais pas trop le forum donc je te laisse mon email pour le sujet sur la parentalité avec la correction! merci beaucoup
-
Sab
Bonjour Kétrine.
Serait-il possible que tu m'envoi également la correction par mail s'il te plaît : smilly@hotmail.fr
Merci d'avance
Serait-il possible que tu m'envoi également la correction par mail s'il te plaît : smilly@hotmail.fr
Merci d'avance
-
charlotte
Re:
Bonjour,
je passe le DE en juin et je voudrais bien aussi le sujet et correction sur la parentalité.
Je te laisse le mail si qq un peu me le transférer: lachevre666@hotmail.fr
Merci beaucoup
je passe le DE en juin et je voudrais bien aussi le sujet et correction sur la parentalité.
Je te laisse le mail si qq un peu me le transférer: lachevre666@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
lelie
salut
j'aimerai moi aussi avoir la correction sur la parentalité. si quelqu'un peut me l'envoyer voici mon adresse:
lelie0483@yahoo.fr
merci
j'aimerai moi aussi avoir la correction sur la parentalité. si quelqu'un peut me l'envoyer voici mon adresse:
lelie0483@yahoo.fr
merci