Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
top 3 pronostic DC4
-
Céline
Re: top 3 pronostic DC4
Bonjour à tous,
Pour ma part je vois bien :
1/ le surendettement
2/ un sujet croisé politique de la ville/délinquance
3/ santé/vieillesse/dépendance
Ce ne sont que mes pronostics, aucunes pistes ne nous ont été données par l'école :/
Bon courage à toutes et à tous!!!
Pour ma part je vois bien :
1/ le surendettement
2/ un sujet croisé politique de la ville/délinquance
3/ santé/vieillesse/dépendance
Ce ne sont que mes pronostics, aucunes pistes ne nous ont été données par l'école :/
Bon courage à toutes et à tous!!!
-
ketrine
Re:
A trois jour de l'épreuve, je m'interroge...impossible d'apprendre par coeur. Ma moyenne en contrôle continu est satisfaisante, mais si les documents ne sont pas aidants c'est la fin. J'ai finalement commencé à réviser trop tard, et de toute façon, apprendre par coeur je n'ai jamais pu...
-
Emma
Re:
Bon alors au niveau des pronostics de cette discussion :
1) surendettement 18
2) personne âgée dépendante /Alzheimer 15
3) prévention de la délinquance 10
4) après immigration 8
5) handicap 6
et après politique de la ville, logement, psychiatrie et RSA, soutien parentalité et santé
Les thèmes qui reviennent régulièrement sont le surendettement et les personnes agées....
bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !
1) surendettement 18
2) personne âgée dépendante /Alzheimer 15
3) prévention de la délinquance 10
4) après immigration 8
5) handicap 6
et après politique de la ville, logement, psychiatrie et RSA, soutien parentalité et santé
Les thèmes qui reviennent régulièrement sont le surendettement et les personnes agées....
bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !
-
G-rom
Re: top 3 pronostic DC4
Les dernières lois sur la psychiatrie et sur l'immigration sont des lois sécuritaires et populistes. Je me demande comment pourrait on se positionner là dessus !?