Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet réussite scolaire
-
Emma
sujet réussite scolaire
Bon bin voilà...le sujet est tombée : la réussite scolaire ...
je m'attendais à tout sauf à ca.. on l'a même pas vu en cours... meme s'il y avait beaucoup d informations dans les documents, j'avoue etre assez blasée de ce sujet...
vous ca a été ?
je m'attendais à tout sauf à ca.. on l'a même pas vu en cours... meme s'il y avait beaucoup d informations dans les documents, j'avoue etre assez blasée de ce sujet...
vous ca a été ?
-
moi
Re: sujet réussite scolaire
que dire du sujet... très étonnée vu les pronostic sur les forums. Merci les documents!!!
-
lola
Pas du tout... je suis blasée.. a tlse c etait la stupeur générale...
-
Béné
Non c'est l'horreur, sujet à la con!!
personne ne s'attendait à ça...c'est l'horreur quand on pense que tout peut se jouer à ça...tous ces sacrifices pour ça, je suis dépitée....
personne ne s'attendait à ça...c'est l'horreur quand on pense que tout peut se jouer à ça...tous ces sacrifices pour ça, je suis dépitée....
-
h
pareil vive les docs...
Pourtant mémoire sur la déscolarisation, mais décontenancée par le sujet (inimaginable pour moi) j'ai tout zappé...
Bref, advienne que pourra
Pourtant mémoire sur la déscolarisation, mais décontenancée par le sujet (inimaginable pour moi) j'ai tout zappé...
Bref, advienne que pourra
-
Iva
Pas du tout... N'IMPORTE quel autre sujet, j'aurais géré.... Sauf celui-ci.....
Nous ici tout le monde a galéré, et vous?
Nous ici tout le monde a galéré, et vous?
-
caro
alors franchement je m'étais super bien préparée à cette épreuve sans faire aucune impasse. Mais tomber sur un dispositif particulier qui combine des éléments de politique de la ville, de la famille, d'insertion... c'était dur. En plus la loi du 23 avril 2005, je ne la connaissais même pas.
Prise d'un moment de panique durant l'épreuve, j'ai oublié de citer les missions locales, de détailler le CUCS...En plus écriture illisible à ce passage. Et pour l'action globale, j'a fait un truc tout pourri.
En bref, je dois avoir 9 mais je pense pas que j'atteindrai cette note. Pas cool
Prise d'un moment de panique durant l'épreuve, j'ai oublié de citer les missions locales, de détailler le CUCS...En plus écriture illisible à ce passage. Et pour l'action globale, j'a fait un truc tout pourri.
En bref, je dois avoir 9 mais je pense pas que j'atteindrai cette note. Pas cool
-
ASS3
eh bien merci les documents!! je m'attendais à ca!!! j'ai abordé, reussite éducative en long en large et soutien parentalité.
-
Cécile
échec scolaire total pour moi!
Paralysie devant la feuille, je n'ai pas du tout révisé cette thématique et elle ne me parlait pas! J'ai baclé, je ne connaissais pas la loi sur lécole de 2005, je ne connaissais pas les mesures à part ce qu'il y avait dans le doc...
Les acteurs j'ai brodé, 3ème question aussi.
Je suis dégoutée! y'a pas d'autres mots!
Paralysie devant la feuille, je n'ai pas du tout révisé cette thématique et elle ne me parlait pas! J'ai baclé, je ne connaissais pas la loi sur lécole de 2005, je ne connaissais pas les mesures à part ce qu'il y avait dans le doc...
Les acteurs j'ai brodé, 3ème question aussi.
Je suis dégoutée! y'a pas d'autres mots!
-
marmotte
t'as raison, je crois que tout le monde à été surpris, y compris nos formateurs!!
Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir fait une synthèse de doc.
Alea jacta est!!
Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir fait une synthèse de doc.
Alea jacta est!!