Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire IMF avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouabdallah

Liste complémentaire IMF avignon

Message non lu par Bouabdallah » 04 juin 2012 21:19

Bonjour tous le monde, la liste complémentaire va t -elle évoluer ? Qui se désiste ? Je suis 18 eme est ce que j'ai une chance ?

Marinus

Re: Liste complémentaire IMF avignon

Message non lu par Marinus » 08 juin 2012 10:47

je viens de voir sur le site de l'IMF que la liste complémentaire sur marseille est descendue jusque 13 mais ça n'a pas bougé sur avignon :(

ass

Message non lu par ass » 08 juin 2012 11:40

Salut, alors oui tu as une chance, il y a trois ans ou deux ans tous les étudiants en liste complémentaires ont une une place. Après ça dépend des autres.Il y a plus qu'à attendre
Courage

Marinus

Message non lu par Marinus » 08 juin 2012 11:53

C'est vrai, tout dépend des années... J'ai cru comprendre que l'année dernière , la dernière personne a été appelée en septembre et était 13eme.. Mais que les années précédentes ils étaient descendus plutot loin.
Espérons, espérons... :)

bouabdallah

Re: Liste compl�mentaire IMF avignon

Message non lu par bouabdallah » 08 juin 2012 12:53

Marseille , ils sont descendus jusqu'à la 13ème place , mais c'est étonnant pour avignon toujours rien, j'espère que cela va bouger !!!!!

ass3

Message non lu par ass3 » 08 juin 2012 22:28

CC, oui c'est normale car sur avignon, il ya moins de place donc cela bouge plus lentement.Mais ça va arriver.

Marinus

Message non lu par Marinus » 11 juin 2012 11:06

ca bouge, ça bouge! Il y en a 6 de la liste d'attente qui sont passés admis !

Répondre