Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire IMF avignon
-
Bouabdallah
Liste complémentaire IMF avignon
Bonjour tous le monde, la liste complémentaire va t -elle évoluer ? Qui se désiste ? Je suis 18 eme est ce que j'ai une chance ?
-
Marinus
Re: Liste complémentaire IMF avignon
je viens de voir sur le site de l'IMF que la liste complémentaire sur marseille est descendue jusque 13 mais ça n'a pas bougé sur avignon 
-
ass
Salut, alors oui tu as une chance, il y a trois ans ou deux ans tous les étudiants en liste complémentaires ont une une place. Après ça dépend des autres.Il y a plus qu'à attendre
Courage
Courage
-
Marinus
C'est vrai, tout dépend des années... J'ai cru comprendre que l'année dernière , la dernière personne a été appelée en septembre et était 13eme.. Mais que les années précédentes ils étaient descendus plutot loin.
Espérons, espérons...
Espérons, espérons...
-
bouabdallah
Re: Liste compl�mentaire IMF avignon
Marseille , ils sont descendus jusqu'à la 13ème place , mais c'est étonnant pour avignon toujours rien, j'espère que cela va bouger !!!!!
-
ass3
CC, oui c'est normale car sur avignon, il ya moins de place donc cela bouge plus lentement.Mais ça va arriver.
-
Marinus
ca bouge, ça bouge! Il y en a 6 de la liste d'attente qui sont passés admis !