Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cassandre

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par cassandre » 27 mai 2012 14:08

Bonjour, pour prévenir certaines j'étais sur liste d'attente (9eme) a Tours et que vendredi dernier j'ai reçut un appel pour me confirmer mon admission en liste définitive. Voila, si ca peut en rassurer quelque une ! :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 mai 2012 17:11

Lol non Cassandre ce qui nous aurais rassuré c'est que tu n'accepte pas ^^ mais félicitation pour toi quand même

Cassandre

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Cassandre » 30 mai 2012 19:32

Bonjour, j'ai reçu un appel de la croix rouge, pour m'informer de mon admission sur liste définitive ( étant 9ème sur liste d'attente ) .
Si cela peut vous rassurer, voila voila :)

Val

Re:

Message non lu par Val » 12 juin 2012 17:49

Bonjour, je suis tjs dans l attente pour integrer l ecole de tours, vendredi dernier au matin il y avait 18 desistements!
Si vous etes dans le meme cas que moi, ce serait sympa d echanger...
A bientot

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 juin 2012 15:56

Oui Val je suis dans le même cas que toi et je suis 19 eme combien es tu toi ? ta nouvelle me fait tres plaisir parce que je serais peut etre la prochaine a etre appelé

Val

Re:

Message non lu par Val » 13 juin 2012 17:30

En effet,tu as toutes tes chances d etre appelée tres prochainement ... en ce qui me concerne je suis 33 eme sur liste complementaire.Tiens moi au courant stp

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 juin 2012 21:01

Oui je te dirais ça j'espere aussi que tu sera prise mais ça me parrait peut être beaucoup 33 en tout cas bon courage

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 15 juin 2012 15:43

C'est bon je suis admise donc aujourd'hui il y a 19 desistements

Val

Re:

Message non lu par Val » 15 juin 2012 21:33

Je suis ravie pour toi , de mon cote je garde espoir on verra bien!
A bientot peut etre...

Ma'

Re:

Message non lu par Ma' » 16 juin 2012 15:15

Bonjour,

Ceux ou celles qui viennent d'être appeler, avez vous reçu votre dossier d'inscription en même temps? Merci

Répondre