Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michelle

Re:

Message non lu par Michelle » 15 mars 2012 00:02

salut léila j'aimerais prendr contact avc toi pour plus de renseignement sur l'ifcass. je te laiss mon adrss lady-love972@hotmail.com

w

Re:

Message non lu par w » 15 mars 2012 12:16

q

Dj976

Re:

Message non lu par Dj976 » 16 juin 2012 12:48

svp quelqu'un pourrait me dire comment se déroule le concours svp? y a t-il des choses précises a revoir avant ? ... Merci.

Aurélie j-g

Re:

Message non lu par Aurélie j-g » 22 août 2013 04:59

Bonjour à tous je viens de la Guadeloupe et j'ai été accepté à l'ifcass pour la 2013-2014 pour ma prépa AP et AS .Mais à vrai dire je stresse beaucoup surtout de partir quelque pars ou on connait personne.

Esméralda

Re: Ifcass

Message non lu par Esméralda » 16 sept. 2013 20:04

Salut Aurélie!
Je suis moi aussi admise à l'ifcass pour la promo 2013/2014, dans la filière AP. Je suis de la Guyane.
La formation débutera en novembre et je dois avouer que j'ai hâte et en même temps je me pose beaucoup de questions sur la formation et la vie à l'ifcass.
a+

Sarah

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par Sarah » 24 oct. 2013 17:37

Bonjour, voilà je suis en train de préparer mon dossier pour venir à l'IFCASS en novembre et je ne suis pas très rassurée pour l'internat à voir vos commentaires on ne peut pas travailler tranquille :/
Mais bon c'était en 2008 donc je me demandais si ça setait arrangé entre temps ?
merci d'avance :)

JACQUET-CRETIDES PATRICIA

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par JACQUET-CRETIDES PATRICIA » 17 févr. 2015 16:40

bonjour,
j'ai fait un an au cfms de dieppe devenu maintenant IFCASS mais je ne me retrouve pas sur internet. j'aimerais savoir pourquoi ?

Répondre