Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
Esméralda
Re: Ifcass
Salut Aurélie!
Je suis moi aussi admise à l'ifcass pour la promo 2013/2014, dans la filière AP. Je suis de la Guyane.
La formation débutera en novembre et je dois avouer que j'ai hâte et en même temps je me pose beaucoup de questions sur la formation et la vie à l'ifcass.
a+
Je suis moi aussi admise à l'ifcass pour la promo 2013/2014, dans la filière AP. Je suis de la Guyane.
La formation débutera en novembre et je dois avouer que j'ai hâte et en même temps je me pose beaucoup de questions sur la formation et la vie à l'ifcass.
a+
-
Sarah
Re: IFCASS de Dieppe
Bonjour, voilà je suis en train de préparer mon dossier pour venir à l'IFCASS en novembre et je ne suis pas très rassurée pour l'internat à voir vos commentaires on ne peut pas travailler tranquille :/
Mais bon c'était en 2008 donc je me demandais si ça setait arrangé entre temps ?
merci d'avance
Mais bon c'était en 2008 donc je me demandais si ça setait arrangé entre temps ?
merci d'avance
-
JACQUET-CRETIDES PATRICIA
Re: IFCASS de Dieppe
bonjour,
j'ai fait un an au cfms de dieppe devenu maintenant IFCASS mais je ne me retrouve pas sur internet. j'aimerais savoir pourquoi ?
j'ai fait un an au cfms de dieppe devenu maintenant IFCASS mais je ne me retrouve pas sur internet. j'aimerais savoir pourquoi ?