Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS RESULTATS !!!!!!!
-
Marlène
Re: IREIS RESULTATS !!!!!!!
En 2009, j'étais sur la liste d'attente de l'IREIS de Firminy en 41ème position et ils m'ont appelé une semaine après la rentrée. Mais comme j'avais été prise ailleurs, j'ai refusé et ils sont remontés cette année là jusqu'à la 42ème place. Mais je pense que c'était exceptionnel. C'est très aléatoire selon les années et les écoles, mais il y a une chance d'être pris jusqu'au début de la rentré de septembre.
-
shooopy
coucou,
jetais 10 eme sur liste attente ass et on viens de m'appeler et jai accepter biensur,
voilà jsuis super contente et ce serais sympa de prendre contact avec ceux et celles admises,
pour hamid , il y a 4 ans de ca il sont remonté juska 45, et 3ans juska 42 donc courage et patience
biz à toute et courageb a ceux et celles ki attendent
jetais 10 eme sur liste attente ass et on viens de m'appeler et jai accepter biensur,
voilà jsuis super contente et ce serais sympa de prendre contact avec ceux et celles admises,
pour hamid , il y a 4 ans de ca il sont remonté juska 45, et 3ans juska 42 donc courage et patience
biz à toute et courageb a ceux et celles ki attendent
-
lya
Tu est pris ou du coup? Firminy??? Cool pour toi!!!! Moi annecy!!
-
pascale
bjr
hier j'ai recu un appel de l'ireis de bourg en bresse pour me proposer une place pour septembre, j'ai accepté ... j'etais sur liste complementaire en 15 position! bonne chance a tous... pascale
hier j'ai recu un appel de l'ireis de bourg en bresse pour me proposer une place pour septembre, j'ai accepté ... j'etais sur liste complementaire en 15 position! bonne chance a tous... pascale