Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS RESULTATS !!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

Re: IREIS RESULTATS !!!!!!!

Message non lu par Marlène » 15 juin 2012 21:53

En 2009, j'étais sur la liste d'attente de l'IREIS de Firminy en 41ème position et ils m'ont appelé une semaine après la rentrée. Mais comme j'avais été prise ailleurs, j'ai refusé et ils sont remontés cette année là jusqu'à la 42ème place. Mais je pense que c'était exceptionnel. C'est très aléatoire selon les années et les écoles, mais il y a une chance d'être pris jusqu'au début de la rentré de septembre.

shooopy

Message non lu par shooopy » 16 juin 2012 02:08

37eme sur kel filiere ?

pia

Message non lu par pia » 17 juin 2012 14:51

salut tc !
tu parle pour es ou me?

Hamid

Message non lu par Hamid » 18 juin 2012 09:28

Je suis 37è sur liste complémentaire pour ASS

shooopy

Message non lu par shooopy » 18 juin 2012 23:22

salut loulou, tu es combien a firmi,y, moi jsui 10eme

shooopy

Message non lu par shooopy » 19 juin 2012 16:45

coucou,
jetais 10 eme sur liste attente ass et on viens de m'appeler et jai accepter biensur,

voilà jsuis super contente et ce serais sympa de prendre contact avec ceux et celles admises,

pour hamid , il y a 4 ans de ca il sont remonté juska 45, et 3ans juska 42 donc courage et patience

biz à toute et courageb a ceux et celles ki attendent

lya

Message non lu par lya » 19 juin 2012 17:42

Tu est pris ou du coup? Firminy??? Cool pour toi!!!! Moi annecy!!

pascale

Message non lu par pascale » 20 juin 2012 11:22

bjr

hier j'ai recu un appel de l'ireis de bourg en bresse pour me proposer une place pour septembre, j'ai accepté ... j'etais sur liste complementaire en 15 position! bonne chance a tous... pascale

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 22 juin 2012 10:50

Salut les filles, félicitations pour vos entrées en institut, je viens de voir vos messages et effectivement vous aviez toutes les chances d'etres prises avec les places que vous aviez!

On se voit en septembre pour celles de firminy !

Courage à tous pour le futur.

Hamid

Re:

Message non lu par Hamid » 25 juin 2012 10:19

Bravo à toi! J'espère qu'on se retrouvera à la rentrée prochaine. Biz

Répondre