Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DEASS (et DC4) pour les bretons ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syalane

Re: Le DEASS (et DC4) pour les bretons ?

Message non lu par syalane » 30 juin 2012 11:48

pour brest, 100 % de réussite au DC 4

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2012 12:14

bonjour à toutes et tous
c'est vrai que ça fait très peur ces résultats.
Comme il est écrit par de tout coeur avec vous, ceux qui sont recalés savent ils pourquoi?
en tout les cas je compatis avec ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle,je suis désolée pour vous.
bon courage à ceux qui attendent les résultats comme moi ,nous c'est le 4 et là c'est le stress total,avec remise en question permanente.
:frown:

as

Message non lu par as » 30 juin 2012 13:12

Merci de mettre en ligne le site des résultats du deass de Nantes 2012

anais

Message non lu par anais » 30 juin 2012 15:45

mon dieu,
a lyon les resultats tombne LE 5.... deja que je pense ne pas avoir DC1 ET DC4 .... cela m'a encore plus streésséééé :(

Iva

Message non lu par Iva » 02 juil. 2012 11:43

50% d'échecs !!!!!! Mais c'est scandaleux! Là il y a un truc qui ne va pas !
Et aucune repêche, c'est normal ? Ce serait la faute des élèves ? Pfff

ASS

Message non lu par ASS » 02 juil. 2012 18:19

bonjour à tous!!pour vous rassurer, il ni a pas eu 50% d'échec à Nantes!!! sur 52 étudiants 12 ne l'on pas eu!!!! c'est déjà beaucoup 12....et parfois de grosses surprises. J'ai cru comprendre que pour rennes le nombre d'échecs était le même que le notre : 12 ou 13 et beaucoup plus d'échecs sur Angers!!! le DEASS 2012 aura fait des hécatombes!!!

Une grosse pensée en tout cas à tous les étudiants qui n'ont pas eu ce DE!!en espérant que l'année 2013 sera la leur!!!je vous souhaite bon courage pour la suite!

ass

Message non lu par ass » 02 juil. 2012 18:22

bonjour à tous!!pour vous rassurer, il ni a pas eu 50% d'échec à Nantes!!! sur 52 étudiants 12 ne l'on pas eu!!!! c'est déjà beaucoup 12....et parfois de grosses surprises. J'ai cru comprendre que pour rennes le nombre d'échecs était le même que le notre : 12 ou 13 et beaucoup plus d'échecs sur Angers!!! le DEASS 2012 aura fait des hécatombes!!!

Une grosse pensée en tout cas à tous les étudiants qui n'ont pas eu ce DE!!en espérant que l'année 2013 sera la leur!!!je vous souhaite bon courage pour la suite!

liloute

Message non lu par liloute » 05 juil. 2012 10:59

et à Rennes quel est le taux de réussite? Combien ne l'ont pas eu?
Courage aux autres

sophie

Message non lu par sophie » 12 juil. 2012 10:56

il y a trop de travailleurs sociaux
,les échecs sont un moyen de réguler l'afflux de demandeurs d’emploi.

Répondre