Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DEASS (et DC4) pour les bretons ?
-
lili
Re: Le DEASS (et DC4) pour les bretons ?
bonjour à toutes et tous
c'est vrai que ça fait très peur ces résultats.
Comme il est écrit par de tout coeur avec vous, ceux qui sont recalés savent ils pourquoi?
en tout les cas je compatis avec ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle,je suis désolée pour vous.
bon courage à ceux qui attendent les résultats comme moi ,nous c'est le 4 et là c'est le stress total,avec remise en question permanente.
:frown:
c'est vrai que ça fait très peur ces résultats.
Comme il est écrit par de tout coeur avec vous, ceux qui sont recalés savent ils pourquoi?
en tout les cas je compatis avec ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle,je suis désolée pour vous.
bon courage à ceux qui attendent les résultats comme moi ,nous c'est le 4 et là c'est le stress total,avec remise en question permanente.
:frown:
-
as
Merci de mettre en ligne le site des résultats du deass de Nantes 2012
-
anais
mon dieu,
a lyon les resultats tombne LE 5.... deja que je pense ne pas avoir DC1 ET DC4 .... cela m'a encore plus streésséééé
a lyon les resultats tombne LE 5.... deja que je pense ne pas avoir DC1 ET DC4 .... cela m'a encore plus streésséééé
-
Iva
50% d'échecs !!!!!! Mais c'est scandaleux! Là il y a un truc qui ne va pas !
Et aucune repêche, c'est normal ? Ce serait la faute des élèves ? Pfff
Et aucune repêche, c'est normal ? Ce serait la faute des élèves ? Pfff
-
ASS
bonjour à tous!!pour vous rassurer, il ni a pas eu 50% d'échec à Nantes!!! sur 52 étudiants 12 ne l'on pas eu!!!! c'est déjà beaucoup 12....et parfois de grosses surprises. J'ai cru comprendre que pour rennes le nombre d'échecs était le même que le notre : 12 ou 13 et beaucoup plus d'échecs sur Angers!!! le DEASS 2012 aura fait des hécatombes!!!
Une grosse pensée en tout cas à tous les étudiants qui n'ont pas eu ce DE!!en espérant que l'année 2013 sera la leur!!!je vous souhaite bon courage pour la suite!
Une grosse pensée en tout cas à tous les étudiants qui n'ont pas eu ce DE!!en espérant que l'année 2013 sera la leur!!!je vous souhaite bon courage pour la suite!
-
ass
bonjour à tous!!pour vous rassurer, il ni a pas eu 50% d'échec à Nantes!!! sur 52 étudiants 12 ne l'on pas eu!!!! c'est déjà beaucoup 12....et parfois de grosses surprises. J'ai cru comprendre que pour rennes le nombre d'échecs était le même que le notre : 12 ou 13 et beaucoup plus d'échecs sur Angers!!! le DEASS 2012 aura fait des hécatombes!!!
-
liloute
et à Rennes quel est le taux de réussite? Combien ne l'ont pas eu?
Courage aux autres
Courage aux autres
-
sophie
il y a trop de travailleurs sociaux
,les échecs sont un moyen de réguler l'afflux de demandeurs d’emploi.
,les échecs sont un moyen de réguler l'afflux de demandeurs d’emploi.