Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ASS - Toulouse 2012
-
Charlene
Re:
Salut les filles pour ma part j'etais 23 eme en liste d'attente , je suis admise donc je suis très heureuse, mais à Albi donc vraiment déçu, j'attends mes résultats de limoges (ma ville d'origine) et je croise les doigts car je n'ai vraiment pas envie d'aller à Albi.
ça en est ou de votre côté ?
ça en est ou de votre côté ?
-
Ssan
Re: Liste d'attente ASS - Toulouse 2012
Bonjour,
je m'adresse à celles qui feront partie de la rentrée 2012 à l'ERASS, vous avez reçu le dossier d'inscription??
je m'adresse à celles qui feront partie de la rentrée 2012 à l'ERASS, vous avez reçu le dossier d'inscription??
-
oceane
Re: Liste d'attente ASS - Toulouse 2012
Coucou tout le monde,
Ce matin j'ai appeler la croix rouge pour donner mon nouveau numéro de portable ! et là, la secrétaire m'annonce que je suis admise à Albi !!!
Je suis trop heureuse !!
Je me disais que ce serai sympa de faire connaissance entre nous, pour les futurs étudiants de la Croix Rouge à Albi ^^ soit sur le forum ou sur fb !
Ce matin j'ai appeler la croix rouge pour donner mon nouveau numéro de portable ! et là, la secrétaire m'annonce que je suis admise à Albi !!!
Je suis trop heureuse !!
Je me disais que ce serai sympa de faire connaissance entre nous, pour les futurs étudiants de la Croix Rouge à Albi ^^ soit sur le forum ou sur fb !
-
Charlene
Re:
Coucou Océane, moi aussi Albi, donc je suis d'accord pour faire connaissance avec toi 
mail : ch.coucaud@laposte.net
mail : ch.coucaud@laposte.net
-
Darie
Re:
Bonjours tout le monde, felicitation à tous ceux qui sont pris à l'école d'Albi, pour ma part je suis prise à Moulins pareil pour Ass. J'habite depuis 1 ans à Albi et je lache mon appartement fin aout donc si quelqun est interressé dites le moi! C'est un T2 de 43 m2 avec balcon et place de parking privé dans une residence super calme a 10mn à pied de l'ecole de la croix rouge. dites le moi si vous etes interressé et je vous enverrez des photos par mail privé. Merci
-
oceane
Re:
Bonjour Darie,
Je serais intéressé par le T2, je voudrais savoir combien tu paye par mois en tout avec l'électricité, chauffage et tout ??? Et je veux bien les photos aussi stp
Mon mail est oceaneaguililla@yahoo.fr !!
Merci d'avance.
Je serais intéressé par le T2, je voudrais savoir combien tu paye par mois en tout avec l'électricité, chauffage et tout ??? Et je veux bien les photos aussi stp
Mon mail est oceaneaguililla@yahoo.fr !!
Merci d'avance.