Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS - Toulouse 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roulie

Re:

Message non lu par roulie » 25 juin 2012 15:19

J'ai appelé, ça a pas beaucoup évolué. Ils m'ont dit de rappeler vendredi quand le directeur aura décidé de ce qu'il fait des gens qui n'ont pas répondu...
Des nouvelles de votre coté?

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 29 juin 2012 16:57

Salut les filles pour ma part j'etais 23 eme en liste d'attente , je suis admise donc je suis très heureuse, mais à Albi donc vraiment déçu, j'attends mes résultats de limoges (ma ville d'origine) et je croise les doigts car je n'ai vraiment pas envie d'aller à Albi.
ça en est ou de votre côté ?

Cha

Re:

Message non lu par Cha » 02 juil. 2012 00:30

Salut les filles,
J'étais quant à moi 22ème sur liste d'attente, et je suis admise à Toulouse... J'ai eu énormément de chance... Je vous souhaite bon courage, et j'espère de tout coeur que vous serez admises.
Bises,
Charlotte

Ssan

Re: Liste d'attente ASS - Toulouse 2012

Message non lu par Ssan » 02 juil. 2012 14:11

Bonjour,

je m'adresse à celles qui feront partie de la rentrée 2012 à l'ERASS, vous avez reçu le dossier d'inscription??

oceane

Re: Liste d'attente ASS - Toulouse 2012

Message non lu par oceane » 02 juil. 2012 14:38

Coucou tout le monde,

Ce matin j'ai appeler la croix rouge pour donner mon nouveau numéro de portable ! et là, la secrétaire m'annonce que je suis admise à Albi !!!

Je suis trop heureuse !!

Je me disais que ce serai sympa de faire connaissance entre nous, pour les futurs étudiants de la Croix Rouge à Albi ^^ soit sur le forum ou sur fb !

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 02 juil. 2012 21:29

Coucou Océane, moi aussi Albi, donc je suis d'accord pour faire connaissance avec toi :)

mail : ch.coucaud@laposte.net

roulie

Re:

Message non lu par roulie » 03 juil. 2012 15:51

Salut ! Je serai également a Albi a la rentrée ! Quel soulagement de se dire qu'on aura pas a repasser le concours... vous êtes de Toulouse d'origine? Comment vous allez faire pour y aller ou trouver un appart sur place? Moi je pense que je prendrai le train tous les jours

Darie

Re:

Message non lu par Darie » 04 juil. 2012 12:12

Bonjours tout le monde, felicitation à tous ceux qui sont pris à l'école d'Albi, pour ma part je suis prise à Moulins pareil pour Ass. J'habite depuis 1 ans à Albi et je lache mon appartement fin aout donc si quelqun est interressé dites le moi! C'est un T2 de 43 m2 avec balcon et place de parking privé dans une residence super calme a 10mn à pied de l'ecole de la croix rouge. dites le moi si vous etes interressé et je vous enverrez des photos par mail privé. Merci

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 04 juil. 2012 19:57

Bonjour Darie,

Je serais intéressé par le T2, je voudrais savoir combien tu paye par mois en tout avec l'électricité, chauffage et tout ??? Et je veux bien les photos aussi stp
Mon mail est oceaneaguililla@yahoo.fr !!
Merci d'avance.

Darie

Re:

Message non lu par Darie » 05 juil. 2012 11:01

SAlut Océane, je t'envois tout cela dans la journée car j'ai pas encore pris des photos et comme ca je te donne toutes les informations par rapport à l'appart!

Répondre