je suis allée sur le site pour faire ma demande de bourse est ce que quelqu'un y est déjà allé parce qu'il nous demande nos coordonnées bancaires dc je voulais juste vérifier si c'etait le cas pr vous aussi! merci d'avance pour vos rép
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourse entrée ass
-
sofia
demande de bourse entrée ass
bonjour,
je suis allée sur le site pour faire ma demande de bourse est ce que quelqu'un y est déjà allé parce qu'il nous demande nos coordonnées bancaires dc je voulais juste vérifier si c'etait le cas pr vous aussi! merci d'avance pour vos rép
-
Solène
Re: demande de bourse entrée ass
Je ne sais pas de quelle région tu dépends mais pour la région centre, ils ne nous demandent pas de coordonnées bancaires. Une fois l'inscription finie, nous devons envoyer un RIB que nous donnons d'ailleurs directement à l'école.
Redemandes l'adresse à ton école dans le pire des cas, cela te permettra d'être sure.
Redemandes l'adresse à ton école dans le pire des cas, cela te permettra d'être sure.
-
A
Re: demande de bourse entrée ass
Oui on me les a demandé aussi. Petite question pour vous : est-ce que cette bourse du crif sera versée en une seule fois ou par virements mensuels ?