Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de bourse entrée ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

demande de bourse entrée ass

Message non lu par sofia » 02 sept. 2012 11:39

bonjour,
je suis allée sur le site pour faire ma demande de bourse est ce que quelqu'un y est déjà allé parce qu'il nous demande nos coordonnées bancaires dc je voulais juste vérifier si c'etait le cas pr vous aussi! merci d'avance pour vos rép ;)

Solène

Re: demande de bourse entrée ass

Message non lu par Solène » 02 sept. 2012 12:20

Je ne sais pas de quelle région tu dépends mais pour la région centre, ils ne nous demandent pas de coordonnées bancaires. Une fois l'inscription finie, nous devons envoyer un RIB que nous donnons d'ailleurs directement à l'école.
Redemandes l'adresse à ton école dans le pire des cas, cela te permettra d'être sure.

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2012 13:20

Oui c'est normal c'est pour tes futurs virements

A

Message non lu par A » 02 sept. 2012 17:54

Oui on me les a demandé aussi. Petite question pour vous : est-ce que cette bourse du crif sera versée en une seule fois ou par virements mensuels ?

Répondre