Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déroulement formation ASS à l'ISSM
-
sabrina
Déroulement formation ASS à l'ISSM
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des détails sur la formation ASS à l'ISSM. Comme par exemple la période des stages, les horraire d'une journée type, les vacances scolaires..
Merci poru vos réponses.
Je souhaiterais avoir des détails sur la formation ASS à l'ISSM. Comme par exemple la période des stages, les horraire d'une journée type, les vacances scolaires..
Merci poru vos réponses.
-
Caroline
Re: Déroulement formation ASS à l'ISSM
Bonjour,
D'abord félicitation pour avoir réussi le concours
Alors pour les stages:
en première année, il y a un stage de huit semaines (de décembre à février) et un stage "territoire" de 5 semaines qui commence fin mai, tu as la possibilité de le faire à l'étranger
en deuxième année un stage de six mois de janvier à juin
en troisième année un stage de cinq moi et demi de fin septembre à début mars)
-Pour les vacances, tu as la plupart des vacances scolaire, en général c'est une semaine en février je crois (on oublie vite) sinon c'est pareil
-Journée type de cours: 9h-12h et 13h30-16h30 et en général, tu as une demie-journée de libre et la plupart du temps c'est le vendredi après-midi
J'espère avoir répondu à peu près à tes questions
D'abord félicitation pour avoir réussi le concours
Alors pour les stages:
en première année, il y a un stage de huit semaines (de décembre à février) et un stage "territoire" de 5 semaines qui commence fin mai, tu as la possibilité de le faire à l'étranger
en deuxième année un stage de six mois de janvier à juin
en troisième année un stage de cinq moi et demi de fin septembre à début mars)
-Pour les vacances, tu as la plupart des vacances scolaire, en général c'est une semaine en février je crois (on oublie vite) sinon c'est pareil
-Journée type de cours: 9h-12h et 13h30-16h30 et en général, tu as une demie-journée de libre et la plupart du temps c'est le vendredi après-midi
J'espère avoir répondu à peu près à tes questions
-
fleur rose
Bonjour,
j'en profite ici pour poser une autre question. A l'ISSM, concernant le stage de 1ere année, est ce que c'est l'école qui nous trouve le 1er stage ? ( j'avais entendu parler de quelque chose comme ça mais je ne me souviens plus si c'est pour cette école) ... Merci d'avance
j'en profite ici pour poser une autre question. A l'ISSM, concernant le stage de 1ere année, est ce que c'est l'école qui nous trouve le 1er stage ? ( j'avais entendu parler de quelque chose comme ça mais je ne me souviens plus si c'est pour cette école) ... Merci d'avance
-
olympe
en 1ère année AS c'est l'issm qui trouve les lieux de stage mais pas de manière individualisée...après c'est la foire d'empoigne...
-
Louloute
Est-ce que quelqu'un pourait me rapeller la date de la rentrée à l'ISSM pour les ASS.
Je ne retrouve plus ma feuille ...
Je ne retrouve plus ma feuille ...
-
fleur rose
Louloute, j'entre en première année a l'issm et c'est marqué que la rentrée est le jeudi 6 septembre a 10H.
Olympe merci pour ta réponse ! c'est gentille!
Olympe merci pour ta réponse ! c'est gentille!
-
louloute
Merci beaucoup Fleur rose pour ta réponse je n'étais plus sur...
Je rentre moi aussi en première année !
Je rentre moi aussi en première année !
-
fleur rose
ben on se verra à la rentrée alors! ( camélia )