Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
sophie
Re:
A Cami,
Je sais que ton message est tres ancien mais je tente qd même, on sait jamais. Je suis en formation d'ass et je suis sur un thème de mémoire tres proche du tien. Alors je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur comment ton jury a accueilli ton thème.
A bientôt j'espère.
Je sais que ton message est tres ancien mais je tente qd même, on sait jamais. Je suis en formation d'ass et je suis sur un thème de mémoire tres proche du tien. Alors je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur comment ton jury a accueilli ton thème.
A bientôt j'espère.
-
geraldine
Re:
Bonjour céline,
Ton message date de 2007 certes, mais je suis une élève en début de troisième année et mon sujet de mémoire est similaire au tian, est'il possible de m'aider ou de me dre quels livres t'ont le plus servi ?
Merci beaucoup, mon mail c'est geraldine.mille@gmail.com
Ton message date de 2007 certes, mais je suis une élève en début de troisième année et mon sujet de mémoire est similaire au tian, est'il possible de m'aider ou de me dre quels livres t'ont le plus servi ?
Merci beaucoup, mon mail c'est geraldine.mille@gmail.com
-
aurélie
Re:
bonjour,
ton sujet de mémoire m'intéresse. Je suis AS4 puisque j'ai échoué au mémoire cette année.
j'avais réalisé un mémoire sur la parentalité après l'inceste...
aujourd'hui je projette d'en réaliser un nouveau sur l'image de l'AS selon le grand public.
Pourrais tu me conseiller des livres ou concepts à étudier.
Si ca ne te pose pas de problème, j'amerais beaucoup^lire ton mémoire aussi.
Merci d'avance
ton sujet de mémoire m'intéresse. Je suis AS4 puisque j'ai échoué au mémoire cette année.
j'avais réalisé un mémoire sur la parentalité après l'inceste...
aujourd'hui je projette d'en réaliser un nouveau sur l'image de l'AS selon le grand public.
Pourrais tu me conseiller des livres ou concepts à étudier.
Si ca ne te pose pas de problème, j'amerais beaucoup^lire ton mémoire aussi.
Merci d'avance
-
CélineT
Re: Mémoire
Bonjour ,
Je suis actuellement en année complémentaire d'A.S, je souhaite repasser mon DC2 à la session prochaine de Juin. Je voudrai changer de thème de mémoire et me diriger vers celui des assistants familiaux et de leur place au sein de l'équipe pluridisciplinaire.
Est-il possible AS3 que tu m'envoie ton mémoire par mail que je puisse le lire ?
Merci d'avance.
celine-thery@hotmail.fr
Je suis actuellement en année complémentaire d'A.S, je souhaite repasser mon DC2 à la session prochaine de Juin. Je voudrai changer de thème de mémoire et me diriger vers celui des assistants familiaux et de leur place au sein de l'équipe pluridisciplinaire.
Est-il possible AS3 que tu m'envoie ton mémoire par mail que je puisse le lire ?
Merci d'avance.
celine-thery@hotmail.fr
-
baba2
Re:
Bonjour, je te contacte 3ans plus tard. j'espère ke tu pourras me répondre.
je suis en ASS3 en stage en psy. et ton sujet m'intéresse énormément.pourrais tu me le faire parvenir par mail.
hadocca@yahoo.fr
Je te remercie par avance, ça m'aiderait bcp. :bye: :tv)
je suis en ASS3 en stage en psy. et ton sujet m'intéresse énormément.pourrais tu me le faire parvenir par mail.
hadocca@yahoo.fr
Je te remercie par avance, ça m'aiderait bcp. :bye: :tv)