Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutuelle rétroactive ??????
-
mia
mutuelle rétroactive ??????
tout est dans le titre!
connaissez-vous des ou une mutuelle à effet rétroactif quand hospitalisation ????
Il s'agit d'une personne retraitée qui ne rentre pas dans le cadre de la CMUC, mais qui n'a pas souscrit à une mutuelle depuis sa retraite.... normal, rrrrr!!!!
merci !!!
connaissez-vous des ou une mutuelle à effet rétroactif quand hospitalisation ????
Il s'agit d'une personne retraitée qui ne rentre pas dans le cadre de la CMUC, mais qui n'a pas souscrit à une mutuelle depuis sa retraite.... normal, rrrrr!!!!
merci !!!
-
aie
Re: mutuelle rétroactive ??????
salut,
je suis plus très sure mais je pense que Alliance et Apreva peuvent faire un effet rétro-actif.
après je pense que les mutuelles font un peu ce qu'elles veulent ; tu peux en démarcher quelques une et poser la question...
je suis plus très sure mais je pense que Alliance et Apreva peuvent faire un effet rétro-actif.
après je pense que les mutuelles font un peu ce qu'elles veulent ; tu peux en démarcher quelques une et poser la question...
-
x
tant mieux s'il y a des mutuelles rétroactives! mais à ma connaissance, les mutuelles imposeraient plutôt une période de "stage" pendant laquelle le nouveau mutualiste n'est pas indemnisé.
et en cette période de crise, les prestations des mutuelles sont passées au crible et il en faut des justificatifs pour obtenir un simple remboursement!!!
et en cette période de crise, les prestations des mutuelles sont passées au crible et il en faut des justificatifs pour obtenir un simple remboursement!!!
-
GM
il y a la mutuelle de france mais il faut payer trois mois de cotisations à l'adhésion et 11 euros de frais de dossiers.
La matmut aussi il me semble
La matmut aussi il me semble
-
dervaux
Oui cela existe, tout dépend de la durée de la rétroactivité.
A votre disposition à financiereconseil@wanadoo.fr
A votre disposition à financiereconseil@wanadoo.fr
-
lilou
April remonte au début de l'hospi et n'est pas très chère.
Mutuelle familiale, Si adhésion avant le 15 du mois prend en charge à compter du 1er.
Mutuelle familiale, Si adhésion avant le 15 du mois prend en charge à compter du 1er.
-
lola
lilou c'est faux april prends au jour meme de l'adhesion!
par contre integrance eprend au 1er du mois
par contre integrance eprend au 1er du mois
-
maillot
Bonsoir
Je recherche une mutuelle rétroactive au 1er jour du mois
bien cdlt
Je recherche une mutuelle rétroactive au 1er jour du mois
bien cdlt
-
ass3
la mutuelle des cheminots ! Tu peux négocier avec eux... généralement si tu souscris jusqu'au 10 du mois, ils débutent au 1° ! mais en appelant et expliquant la situation pê qu'ils peuvent te laisser 2 jours de plus
et oui elle est ouverte à tous !
et oui elle est ouverte à tous !
-
ditte
bonjour
y a t'il possibililté pour un salarié (25ans)cotisant à une mutuelle de sa société ( batiment) de souscrire une complé&mentaire avec effet au 1 octobre ( il est hospitalisé en ce moment calculs rénaux)
merci
cordialement
O. DITTE
y a t'il possibililté pour un salarié (25ans)cotisant à une mutuelle de sa société ( batiment) de souscrire une complé&mentaire avec effet au 1 octobre ( il est hospitalisé en ce moment calculs rénaux)
merci
cordialement
O. DITTE