Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS en hôpital
-
Serena
Re: salaire AS en hôpital
Bruno : mouarf !!! je suis embauchée en tant que contractuelle à l'Education nationale, et je pense que je bats tous les records : 1150 net par mois, pas de primes, 41h30 par semaine, même en étalant sur les 10 mois, cela fait plus que 35h par semaine, et pas droit non plus à la prime de précarité !
-
bruno
salut Serena
hé oui je sais que le milieu de l'education souffre beaucoup comme dans le medico-social manque de moyen physique et financier
"YA PLUS DE SOUS" POUR NOUS!
mais bon pour les banque ils ont trouvé des milliardsssss
comme quoi faut pas desesperer il va peut etre rester des miettes pour nous
bises courage et patience
hé oui je sais que le milieu de l'education souffre beaucoup comme dans le medico-social manque de moyen physique et financier
"YA PLUS DE SOUS" POUR NOUS!
mais bon pour les banque ils ont trouvé des milliardsssss
comme quoi faut pas desesperer il va peut etre rester des miettes pour nous
bises courage et patience
-
caro
bjr. je bosse ds le 77 en tant qu'AP depuis 4 ans. salaire brut 1349 euros hors primes. avec les primes 1560 euros ce mois ci ayant travailler 3 dimanches en 12 heures. normalement a l'AP-HP le salaire est plus important, c'est à confirmer
-
AS
je bosse depuis 2 ans à l'hôpital en tant qu'AS : 1200 euros par mois et pas de prime (j'empile les CDD)
-
patricia
bonjour mon conjoint titulariser depuis un ans a échelon 4 perçoit 1200euro par mois plus prime mais vraiment pas beaucoup on lui a rèpondu c'est pas a l'hôpital qu'il aura bon salaire pour moi je trouve cela honteux vous avez l'assurance de l'emploi mais pas de votre vie car pour crédit c'est vraiment juste voila
-
jouss
bonjour ,
je suis actuellement infirmiere echelon 3 (categorie A) et je m'aprete a suivre une formation d'as,avec objectif de retrouver une place dans mon hopital (psy)!
penser vous que mon ancienneté sera conserver? est de combien sera mon salaire (approximativement)merci
je suis actuellement infirmiere echelon 3 (categorie A) et je m'aprete a suivre une formation d'as,avec objectif de retrouver une place dans mon hopital (psy)!
penser vous que mon ancienneté sera conserver? est de combien sera mon salaire (approximativement)merci
-
alexandra
coucou, je suis tombée sur ton post par le plus grand des hasards, je voulais savoir si à l'ap-hp les cdd étaient transformés en stagiairisation ou pas ????? je dois commencer un cdd courant juillet. merci pour les reponse apporté
-
Joseph
Je remonte le post qui commence à ce faire vieux.
A paris le salaire varie beaucoup entre le privé et le public.
Le privé paye assez mal sauf les conventions 51 qui paye un peu prés comme l'HP (hopitaux de paris)
Je travail de nuit en tant qu'as tout juste diplomé et je touche entre 1700 et 1800 net (les primes varies selon les mois) de jour je touchais entre 1500 et 1600.
Il y a un 13eme 2x700 euros (juin/décembre)
La nuit sup est payé environ 200 euros
A paris le salaire varie beaucoup entre le privé et le public.
Le privé paye assez mal sauf les conventions 51 qui paye un peu prés comme l'HP (hopitaux de paris)
Je travail de nuit en tant qu'as tout juste diplomé et je touche entre 1700 et 1800 net (les primes varies selon les mois) de jour je touchais entre 1500 et 1600.
Il y a un 13eme 2x700 euros (juin/décembre)
La nuit sup est payé environ 200 euros