Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help me recherche stage A.S.S. ile de France

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aly

help me recherche stage A.S.S. ile de France

Message non lu par aly » 14 nov. 2012 12:50

Bonjour

Je suis a la recherche active de stage de trois mois à débuter dès le mois de janvier 2013. Si vous avez des adresses ou des contacts en ile de france ( service social du travail, personnes âgées, personnes handicapés, ou autres...). J'ai échouer à deux reprises au DC1 . Merci

Martine

Re: help me recherche stage A.S.S. ile de France

Message non lu par Martine » 14 nov. 2012 16:36

Pourquoi ne demandes tu pas à ton école de t'aider ? tu n'es pas inscrite dans une école ? tu es en candidate libre ?

aly

Message non lu par aly » 15 nov. 2012 12:28

l'ecole ne nous aide pas, ... Pour pouvoir le repasser, à la DRJCS on m as dis de passer par une école .....Et donc là je suis en recherche active de stage, cela me stresse car je n'ai aucune réponse.......

prisca

Message non lu par prisca » 15 nov. 2012 17:25

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation ASS à la cramif, je suis à la recherche d'un stage à dominante ISAP de 4 mois (de janvier à fin avril 2013).
Je souhaite faire un stage à paris ou en proche banlieue.
j'aimerais découvrir un terrain de stage autre que le milieu hospitalier.
Je vous laisse mon adresse mail je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

fbprisca@free.fr

Bien cordialement

Madame BEKKOUCHE

Répondre