Bonjour
Je suis a la recherche active de stage de trois mois à débuter dès le mois de janvier 2013. Si vous avez des adresses ou des contacts en ile de france ( service social du travail, personnes âgées, personnes handicapés, ou autres...). J'ai échouer à deux reprises au DC1 . Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help me recherche stage A.S.S. ile de France
-
Martine
Re: help me recherche stage A.S.S. ile de France
Pourquoi ne demandes tu pas à ton école de t'aider ? tu n'es pas inscrite dans une école ? tu es en candidate libre ?
-
aly
l'ecole ne nous aide pas, ... Pour pouvoir le repasser, à la DRJCS on m as dis de passer par une école .....Et donc là je suis en recherche active de stage, cela me stresse car je n'ai aucune réponse.......
-
prisca
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation ASS à la cramif, je suis à la recherche d'un stage à dominante ISAP de 4 mois (de janvier à fin avril 2013).
Je souhaite faire un stage à paris ou en proche banlieue.
j'aimerais découvrir un terrain de stage autre que le milieu hospitalier.
Je vous laisse mon adresse mail je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
fbprisca@free.fr
Bien cordialement
Madame BEKKOUCHE
Dans le cadre de ma formation ASS à la cramif, je suis à la recherche d'un stage à dominante ISAP de 4 mois (de janvier à fin avril 2013).
Je souhaite faire un stage à paris ou en proche banlieue.
j'aimerais découvrir un terrain de stage autre que le milieu hospitalier.
Je vous laisse mon adresse mail je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
fbprisca@free.fr
Bien cordialement
Madame BEKKOUCHE