Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix rouge française d'Alençon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: croix rouge française d'Alençon

Message non lu par Jessica » 01 juin 2011 19:43

Coucou les filles, moi j'en suis encore loin, je ne suis qu'en première mais je suis interessé par ce métier, et j'habite dans la sarthe donc du coup ça serai l'école la plus près, et j'aurai voulu savoir si vous saviez le nombre de place disponible ainsi que le nombre de postulantes ? Merci d'avance.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 01 juin 2011 20:09

Salut Jessica !

Je suis actuellement en deuxième année à Alençon.
Alors au niveau des places il y en a 38 après le nombre de postulants n'est pas limité.
Si tu as besoin d'autres info n'hésites pas ;)

maud

Re:

Message non lu par maud » 20 juin 2011 23:54

Bonjour! J'ai passée le concours AS à alençon et je suis 37ème sur liste complémentaire j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais des infos sur le nombre de places jusqu'où ils pouvaient montés sur la liste complémentaire. Aimerais tellement y croire mais bon pour qu'il y ait autant de désistements ça me parait peu probable.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 11 août 2011 18:37

Salut Jessica, je suis dans le même cas que toi, je rentre en terminale cette année et j'aimerais rentrée en Ecole d'assistante sociale l'année suivante. Sais-tu à partir de quand commencent les insciptions au concours écrit ?
Merci d'avance.

fany

Re: !!!

Message non lu par fany » 11 oct. 2011 10:34

Bonjour Marion.
J'aimerais que tu me parle de ta première année , comment tu l'as ressentie ,les difficultés rencontrées , ton adaptation au groupe ,ta méthode pour travailler...
Je suis curieuse , non !!!
se projet me tient à coeur . Merci

zt

Message non lu par zt » 17 janv. 2013 15:20

la croix rouge française aide tous les personne en difficulté :les personnes malade ,se qui on besoin d'un abris de quoi a manger.....tous ça et vous aussi vous pouvez venir pour nous aide il suffi juste de vous inscrire et vous devenez bénévole

Répondre