Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits Ass 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Ecrits Ass 2013

Message non lu par marie » 17 févr. 2013 18:37

Bon et bien j'ai eu le résultat du concours passé à l'irts de Lille et bien je ne suis pas reçu et en plus de cela j'ai eu la note merdique de 7,5/20 !!
J'attend le résultat d'un et j'en est encore 2 autres à passer...
Je pense que si j'avais était préparée dans une prépa cela aurait beaucoup mais faute d'argent...
Bonne chance à tous !

manon

Message non lu par manon » 17 févr. 2013 19:33

Coucou pour ma part jai passé montpellier c etait sur la solidarité, Limoges c etait sur la maltaitance

melody

Message non lu par melody » 18 févr. 2013 09:20

hi, je suis désolée pour toi mais ne desespere pas, tu reussiras peut etre les autres!!
est ce que tu es en terminale?
Si c'est le cas ceci explique peut etre cela
Bon courage pour la suite!

diard

Message non lu par diard » 18 févr. 2013 16:21

sur angers:
commentaire de texte sur les jeunes adultes (dure de trouver W), dc sur ce texte fallait faire les axes principaux, et les enjeux au quotidien. après 4Q:
- pourquoi les associations (restau du coeur...) sont de plus en plus inquiètes ?
- les enjeux du mariage pour tous
- l'exode des personnes les plus fortunées
- les axes principaux du projet de la refondation de l'école

jyjy

Message non lu par jyjy » 18 févr. 2013 17:53

merci pour les derniers posts ci-dessus.
pr diard : j'aurais bien voulu tomber sur tes épreuves, c'est tout de même bien des questions d'actu !

BASTIEN

Message non lu par BASTIEN » 19 févr. 2013 21:44

Bjr à toutes et a tous...

qui pourrais me dire quel sujet est tombé a besancon

merci de votre réponse..

jyjy

Message non lu par jyjy » 20 févr. 2013 19:15

ca y est, c'est tombé pour Besançon :
- synthèse sur 4 docs relatifs à la différence des genre homme-femme.
- Commentaire : en vous appuyant sur vos connaissances et les textes proposés, vous construirez une réflexion personnelle sur la problématique du genre et commenterez le propos suivant de Françoise Heritier : "dans toute société, il y a valorisation et dévalorisation de l'autre"

Pour ma première, je dirais que je me suis complètement plantée... c'est sur, c'est pas pour cette année !

Bon courage à tous !

melody

Message non lu par melody » 21 févr. 2013 09:23

Finalement, les tsiganes m'ont porté bonheur! J'ai réussi l'écrit et me voilà admissible!!! Il reste maintenant à préparer l'oral et ce n'est pas une étape facile!!!
Bonne chance à toi et à tous!!!

chaib

Message non lu par chaib » 27 mars 2013 12:24

Bonjour, j'ai passé il y a quelques jours l'oral à l'irts loos pour assistant de service social, savez vous quand nous recevons nos résultats? l'attente est trop longue ;) bon courage à tous !

sana

Message non lu par sana » 29 mars 2013 19:10

Chaib les resultats sont le 24 Mai il me semble !

Répondre