Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits Ass 2013
-
marie
Re: Ecrits Ass 2013
Bon et bien j'ai eu le résultat du concours passé à l'irts de Lille et bien je ne suis pas reçu et en plus de cela j'ai eu la note merdique de 7,5/20 !!
J'attend le résultat d'un et j'en est encore 2 autres à passer...
Je pense que si j'avais était préparée dans une prépa cela aurait beaucoup mais faute d'argent...
Bonne chance à tous !
J'attend le résultat d'un et j'en est encore 2 autres à passer...
Je pense que si j'avais était préparée dans une prépa cela aurait beaucoup mais faute d'argent...
Bonne chance à tous !
-
manon
Coucou pour ma part jai passé montpellier c etait sur la solidarité, Limoges c etait sur la maltaitance
-
melody
hi, je suis désolée pour toi mais ne desespere pas, tu reussiras peut etre les autres!!
est ce que tu es en terminale?
Si c'est le cas ceci explique peut etre cela
Bon courage pour la suite!
est ce que tu es en terminale?
Si c'est le cas ceci explique peut etre cela
Bon courage pour la suite!
-
diard
sur angers:
commentaire de texte sur les jeunes adultes (dure de trouver W), dc sur ce texte fallait faire les axes principaux, et les enjeux au quotidien. après 4Q:
- pourquoi les associations (restau du coeur...) sont de plus en plus inquiètes ?
- les enjeux du mariage pour tous
- l'exode des personnes les plus fortunées
- les axes principaux du projet de la refondation de l'école
commentaire de texte sur les jeunes adultes (dure de trouver W), dc sur ce texte fallait faire les axes principaux, et les enjeux au quotidien. après 4Q:
- pourquoi les associations (restau du coeur...) sont de plus en plus inquiètes ?
- les enjeux du mariage pour tous
- l'exode des personnes les plus fortunées
- les axes principaux du projet de la refondation de l'école
-
jyjy
merci pour les derniers posts ci-dessus.
pr diard : j'aurais bien voulu tomber sur tes épreuves, c'est tout de même bien des questions d'actu !
pr diard : j'aurais bien voulu tomber sur tes épreuves, c'est tout de même bien des questions d'actu !
-
BASTIEN
Bjr à toutes et a tous...
qui pourrais me dire quel sujet est tombé a besancon
merci de votre réponse..
qui pourrais me dire quel sujet est tombé a besancon
merci de votre réponse..
-
jyjy
ca y est, c'est tombé pour Besançon :
- synthèse sur 4 docs relatifs à la différence des genre homme-femme.
- Commentaire : en vous appuyant sur vos connaissances et les textes proposés, vous construirez une réflexion personnelle sur la problématique du genre et commenterez le propos suivant de Françoise Heritier : "dans toute société, il y a valorisation et dévalorisation de l'autre"
Pour ma première, je dirais que je me suis complètement plantée... c'est sur, c'est pas pour cette année !
Bon courage à tous !
- synthèse sur 4 docs relatifs à la différence des genre homme-femme.
- Commentaire : en vous appuyant sur vos connaissances et les textes proposés, vous construirez une réflexion personnelle sur la problématique du genre et commenterez le propos suivant de Françoise Heritier : "dans toute société, il y a valorisation et dévalorisation de l'autre"
Pour ma première, je dirais que je me suis complètement plantée... c'est sur, c'est pas pour cette année !
Bon courage à tous !
-
melody
Finalement, les tsiganes m'ont porté bonheur! J'ai réussi l'écrit et me voilà admissible!!! Il reste maintenant à préparer l'oral et ce n'est pas une étape facile!!!
Bonne chance à toi et à tous!!!
Bonne chance à toi et à tous!!!
-
chaib
Bonjour, j'ai passé il y a quelques jours l'oral à l'irts loos pour assistant de service social, savez vous quand nous recevons nos résultats? l'attente est trop longue
bon courage à tous !