Bonsoir à tous,
Dans l'attente des résultats qui tombent normalement demain, du concours passé à Nantes le 16 février.
Est-ce qu'il y aurait par ici des personnes dans mon cas ? Si oui comment avez-vous géré les épreuves ? Quelles sont vos impressions ?
Bon courage pour les impatients comme moi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ARIFTS
-
Emeline
Re: Résultats concours ARIFTS
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas été trop surprise par les questions d'actualité sociale...
Quant à la dissert, je ne savais pas trop!Cela faisait longtemps que je n'avais pas planché sur un sujet, ayant quitté la fac il y a 6 ans et j'ai été très surprise et heureuse de vir que je suis admise aux écrits, maintenant il ne me reste plus que les oraux à passer!
bon we
Pour ma part, je n'ai pas été trop surprise par les questions d'actualité sociale...
Quant à la dissert, je ne savais pas trop!Cela faisait longtemps que je n'avais pas planché sur un sujet, ayant quitté la fac il y a 6 ans et j'ai été très surprise et heureuse de vir que je suis admise aux écrits, maintenant il ne me reste plus que les oraux à passer!
bon we
-
gaelle
Salut, j'ai passé angers le 16-02, quand les résultats sont ils censés tomber? Merci!
-
Sarah
Bonjour Emeline,
Félicitations, je suis également admises aux écrits ! Quel bonheur, maintenant il va falloir bien réussir les oraux !
Bonjour Gaelle,
Je ne sais pas quand les résultats tombent pour Angers, cela doit être indiqué sur ta convocation je pense ! Bon courage
Félicitations, je suis également admises aux écrits ! Quel bonheur, maintenant il va falloir bien réussir les oraux !
Bonjour Gaelle,
Je ne sais pas quand les résultats tombent pour Angers, cela doit être indiqué sur ta convocation je pense ! Bon courage
-
Emeline
Bravo également à toi et bon courage pour la suite en espérant se voir à la rentrée prochaine à l'école 
-
Sarah
Bon courage également, on se tient au courant de la suite !