Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ARIFTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Résultats concours ARIFTS

Message non lu par Sarah » 21 févr. 2013 18:54

Bonsoir à tous,
Dans l'attente des résultats qui tombent normalement demain, du concours passé à Nantes le 16 février.
Est-ce qu'il y aurait par ici des personnes dans mon cas ? Si oui comment avez-vous géré les épreuves ? Quelles sont vos impressions ?
Bon courage pour les impatients comme moi !

Emeline

Re: Résultats concours ARIFTS

Message non lu par Emeline » 23 févr. 2013 15:01

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas été trop surprise par les questions d'actualité sociale...
Quant à la dissert, je ne savais pas trop!Cela faisait longtemps que je n'avais pas planché sur un sujet, ayant quitté la fac il y a 6 ans et j'ai été très surprise et heureuse de vir que je suis admise aux écrits, maintenant il ne me reste plus que les oraux à passer!
bon we

gaelle

Message non lu par gaelle » 24 févr. 2013 13:16

Salut, j'ai passé angers le 16-02, quand les résultats sont ils censés tomber? Merci!

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 févr. 2013 12:03

Bonjour Emeline,
Félicitations, je suis également admises aux écrits ! Quel bonheur, maintenant il va falloir bien réussir les oraux !

Bonjour Gaelle,
Je ne sais pas quand les résultats tombent pour Angers, cela doit être indiqué sur ta convocation je pense ! Bon courage

Emeline

Message non lu par Emeline » 25 févr. 2013 14:51

Bravo également à toi et bon courage pour la suite en espérant se voir à la rentrée prochaine à l'école ;-)

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 févr. 2013 20:22

Bon courage également, on se tient au courant de la suite ! :)

Répondre