Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien
-
ass3
Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien
Bonjour,
Dans le cadre du mémoire que j'effectue sur l'identité professionnelle de l'ASS en entreprise je recherche des contact d'ASS d'entreprise pour des entretiens physiques, téléphoniques ou même par mail...
Merci d'avance pour votre aide !!!
Dans le cadre du mémoire que j'effectue sur l'identité professionnelle de l'ASS en entreprise je recherche des contact d'ASS d'entreprise pour des entretiens physiques, téléphoniques ou même par mail...
Merci d'avance pour votre aide !!!
-
Alex
Re: Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien
en entreprise (salariée de l'entreprise) ou en interentreprises (salariée d'une asso et missionnée pour intervenir en entreprises) ?
-
ass3
Bonsoir,
Les deux peuvent m'intéresser dans la mesure où mes recherches s'axent sur l'identité professionnelle de l'ASS qui intervient en entreprise et leurs regards sur les acteurs de l'entreprise
Les deux peuvent m'intéresser dans la mesure où mes recherches s'axent sur l'identité professionnelle de l'ASS qui intervient en entreprise et leurs regards sur les acteurs de l'entreprise
-
Rose
Bonjour,
Je suis AS du personnel dans une collectivité locale.
Je veux bien répondre par mail également.
Je suis AS du personnel dans une collectivité locale.
Je veux bien répondre par mail également.
-
eloise
Bonjour, je suis as en interentreprises, je suis également partante pour répondre à tes questions par mail: eloise1616@msn.com
-
ass3
Bonsoir Rose,
Pourriez vous me transmettre votre mail afin que je puisse vous transférer mon questionnaire ?
Pourriez vous me transmettre votre mail afin que je puisse vous transférer mon questionnaire ?
-
Emiii
Bonjour,
J'effectue mon mémoire sur les thématiques du travail et de la retraite. Ma question de départ est: Pourquoi certains salariés continuent à travailler après leur retraite ?
Certaines ASS du travail seraient-elles intéressées par mon sujet et dans ce cas, pourriez vous me communiquer votre adresse mail ?
D'avance merci
Emilie, 3ème année formation ASS
J'effectue mon mémoire sur les thématiques du travail et de la retraite. Ma question de départ est: Pourquoi certains salariés continuent à travailler après leur retraite ?
Certaines ASS du travail seraient-elles intéressées par mon sujet et dans ce cas, pourriez vous me communiquer votre adresse mail ?
D'avance merci
Emilie, 3ème année formation ASS
-
ass3
Marie et Eloise,
Je vous ai transmis par mail mon questionnaire.
Avez vous pu en prendre connaissance ?
J'espère à bientôt
Cordialement
Je vous ai transmis par mail mon questionnaire.
Avez vous pu en prendre connaissance ?
J'espère à bientôt
Cordialement
-
Molly
Bonjour,
Actuellement en 3° de formation, je fais mon mémoire sur l'accompagnement que réalise l'AS du travail auprès de personnes victimes de'agissements hostiles voire de harcèlement moral.
Je recherche des témoignages d'AS, par entretiens téléphoniques ou mail. Ca m'aiderait à enrichir mon mémoire.
Merci,
Actuellement en 3° de formation, je fais mon mémoire sur l'accompagnement que réalise l'AS du travail auprès de personnes victimes de'agissements hostiles voire de harcèlement moral.
Je recherche des témoignages d'AS, par entretiens téléphoniques ou mail. Ca m'aiderait à enrichir mon mémoire.
Merci,