Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass3

Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien

Message non lu par ass3 » 17 févr. 2013 20:30

Bonjour,

Dans le cadre du mémoire que j'effectue sur l'identité professionnelle de l'ASS en entreprise je recherche des contact d'ASS d'entreprise pour des entretiens physiques, téléphoniques ou même par mail...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Alex

Re: Mémoire : Recherche ASS entreprise pour entretien

Message non lu par Alex » 18 févr. 2013 19:35

en entreprise (salariée de l'entreprise) ou en interentreprises (salariée d'une asso et missionnée pour intervenir en entreprises) ?

ass3

Message non lu par ass3 » 19 févr. 2013 02:08

Bonsoir,

Les deux peuvent m'intéresser dans la mesure où mes recherches s'axent sur l'identité professionnelle de l'ASS qui intervient en entreprise et leurs regards sur les acteurs de l'entreprise

marie

Message non lu par marie » 19 févr. 2013 11:01

salut je suis as en entreprise je peux te répondre par mail

maritalia27@hotmail.fr

a bientôt

Rose

Message non lu par Rose » 19 févr. 2013 14:05

Bonjour,

Je suis AS du personnel dans une collectivité locale.
Je veux bien répondre par mail également.

eloise

Message non lu par eloise » 19 févr. 2013 17:57

Bonjour, je suis as en interentreprises, je suis également partante pour répondre à tes questions par mail: eloise1616@msn.com

ass3

Message non lu par ass3 » 21 févr. 2013 22:46

Bonsoir Rose,
Pourriez vous me transmettre votre mail afin que je puisse vous transférer mon questionnaire ?

Emiii

Message non lu par Emiii » 28 févr. 2013 11:40

Bonjour,

J'effectue mon mémoire sur les thématiques du travail et de la retraite. Ma question de départ est: Pourquoi certains salariés continuent à travailler après leur retraite ?

Certaines ASS du travail seraient-elles intéressées par mon sujet et dans ce cas, pourriez vous me communiquer votre adresse mail ?

D'avance merci
Emilie, 3ème année formation ASS

ass3

Message non lu par ass3 » 03 mars 2013 18:37

Marie et Eloise,
Je vous ai transmis par mail mon questionnaire.
Avez vous pu en prendre connaissance ?

J'espère à bientôt

Cordialement

Molly

Message non lu par Molly » 04 mars 2013 23:09

Bonjour,

Actuellement en 3° de formation, je fais mon mémoire sur l'accompagnement que réalise l'AS du travail auprès de personnes victimes de'agissements hostiles voire de harcèlement moral.
Je recherche des témoignages d'AS, par entretiens téléphoniques ou mail. Ca m'aiderait à enrichir mon mémoire.
Merci,

Répondre