Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass Tours 2013
-
Solène
Re:
S'il réouvrent cest que les écrits n'ont surement pas été très bon et qu'il y a donc peu de candidats à l'oral... Ok nous sommes une promo de 60 mais de nombreux étudiants passent le concours dans différentes écoles, il faut donc avoir un peu plus de monde pour s'assurer d'avoir le nombre d'étudiant à la rentrée.
J'ai l'impression que le nombre d'étudiant diminue depuis quelques années. En tout cas il y a trois ans, fin mai moi j'étais déjà appelée sur liste complémentaire pour entrer à l'école (j'étais 4ème).
Bon courage à ceux qui passeront cette deuxième session et bon courage à ceux qui passent ou passeront les oraux.
J'ai l'impression que le nombre d'étudiant diminue depuis quelques années. En tout cas il y a trois ans, fin mai moi j'étais déjà appelée sur liste complémentaire pour entrer à l'école (j'étais 4ème).
Bon courage à ceux qui passeront cette deuxième session et bon courage à ceux qui passent ou passeront les oraux.
-
Maj'
Re:
J'espère en tout cas. Ce n'est pas facile de se faire une idée sur mes oraux. Oui oui c'est la secrétaire qui me l'a dit. C'est dommage. Si j'ai un conseil a te donner Aurore c'est de connaitre l'actualité, parce qu'ils peuvent te demander si tu suis l'actu et ce qui t'intéresse. Essaye d'arriver un peu avant l'épreuve de groupe pour faire connaissance avec les autres candidats. Voilà bon courage a toi
-
Salomé
Re: concours ass Tours 2013
Alors Maj, sur quel sujet es tu tombé ? Comment s'est passé ton oral ?