Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux à pau
-
loute64
résultats oraux à pau
Bonjour,
Savez-vous quand aurons nous les résultats des oraux à Pau ?
Savez-vous quand aurons nous les résultats des oraux à Pau ?
-
caroline
Re: résultats oraux à pau
bonjour est passer oraux a pau egalement,a partir du 15 sur internet,comment avez vous trouvé l'oral suis tombé sur un jury pas tres sympa mais on verra bien cela ne veux rien dire,et vous?
-
loute64
Rhoo pas avant les résultats ??
l'oral de groupe s'est plutôt bien passé nous étions plutôt un "bon" groupe, l'entretien avec le psy ça va aussi mais concernant l'oral avec le formateur l'ASS plutôt moyen j'étais super déçue. Maintenant s'est difficile de savoir, y'a plus qu'à croiser les doigts !!!
l'oral de groupe s'est plutôt bien passé nous étions plutôt un "bon" groupe, l'entretien avec le psy ça va aussi mais concernant l'oral avec le formateur l'ASS plutôt moyen j'étais super déçue. Maintenant s'est difficile de savoir, y'a plus qu'à croiser les doigts !!!
-
Lili
Bonjour à tous, j'ai également réussi l'écrit de pau et celui de Toulouse. Je dois préparer un projet de formation, si vous êtes dans le même cas pouvez-vous me dire en quoi consiste ce type d'écrit?
Merci à tous!
Merci à tous!
-
Noémie
je suis aussi dans l'attente des résultats de l'oral à Pau, à priori entre le 15 et le 30 avril !! ca fait long...
Avez vous des exemples de projet de formation ?
Avez vous des exemples de projet de formation ?
-
Une 1ere année
Vos résultats sont fin avril ?!
L'an dernier nous avions passés les oraux aux mêmes dates que vous cette année et nos résultats étaient début juin lol
L'an dernier nous avions passés les oraux aux mêmes dates que vous cette année et nos résultats étaient début juin lol
-
loute64
Noemie, pourriez vous me dire à combien s'élève les frais de formation, par an, à l'ITS De Pau ? Merci beaucoup
-
Pere
Loute, sur onisep j'ai vu que les frais de la formations s'élevait a 550 euros/ an l'année dernière donc cette année ça doit être a quelques euros près la même équivalence je pense !
-
camille
Félicitation a ceux qui ont eu le concours ! C'est en ligne depuis 11h30 aujourd'hui !
Y en a t'il parmis vous qui l'ont eu ?
Et maintenant question, que pensent les ex étudiant ou ceux qui y sont toujours de cette école et de la formation ? Est ce cadré, ou tres autonome ?
A bientot
Y en a t'il parmis vous qui l'ont eu ?
Et maintenant question, que pensent les ex étudiant ou ceux qui y sont toujours de cette école et de la formation ? Est ce cadré, ou tres autonome ?
A bientot
-
audrey
Youpiiii je l'ai eu. Et c'est parti pour trois années enrichissantes !!
Qui saurait les démarches à faire afin d'essayer d'obtenir des aides (hors croissance Car je n'aurais pas droit à une bourse) ?
MERCI
Qui saurait les démarches à faire afin d'essayer d'obtenir des aides (hors croissance Car je n'aurais pas droit à une bourse) ?
MERCI