Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux à pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loute64

résultats oraux à pau

Message non lu par loute64 » 05 avr. 2013 11:37

Bonjour,
Savez-vous quand aurons nous les résultats des oraux à Pau ?

caroline

Re: résultats oraux à pau

Message non lu par caroline » 05 avr. 2013 12:42

bonjour est passer oraux a pau egalement,a partir du 15 sur internet,comment avez vous trouvé l'oral suis tombé sur un jury pas tres sympa mais on verra bien cela ne veux rien dire,et vous?

loute64

Message non lu par loute64 » 05 avr. 2013 16:10

Rhoo pas avant les résultats ??
l'oral de groupe s'est plutôt bien passé nous étions plutôt un "bon" groupe, l'entretien avec le psy ça va aussi mais concernant l'oral avec le formateur l'ASS plutôt moyen j'étais super déçue. Maintenant s'est difficile de savoir, y'a plus qu'à croiser les doigts !!!

Lili

Message non lu par Lili » 06 avr. 2013 14:08

Bonjour à tous, j'ai également réussi l'écrit de pau et celui de Toulouse. Je dois préparer un projet de formation, si vous êtes dans le même cas pouvez-vous me dire en quoi consiste ce type d'écrit?
Merci à tous!

Noémie

Message non lu par Noémie » 06 avr. 2013 15:09

je suis aussi dans l'attente des résultats de l'oral à Pau, à priori entre le 15 et le 30 avril !! ca fait long...
Avez vous des exemples de projet de formation ?

Une 1ere année

Message non lu par Une 1ere année » 07 avr. 2013 14:46

Vos résultats sont fin avril ?!
L'an dernier nous avions passés les oraux aux mêmes dates que vous cette année et nos résultats étaient début juin lol

loute64

Message non lu par loute64 » 08 avr. 2013 16:10

Noemie, pourriez vous me dire à combien s'élève les frais de formation, par an, à l'ITS De Pau ? Merci beaucoup

Pere

Message non lu par Pere » 15 avr. 2013 10:48

Loute, sur onisep j'ai vu que les frais de la formations s'élevait a 550 euros/ an l'année dernière donc cette année ça doit être a quelques euros près la même équivalence je pense !

camille

Message non lu par camille » 15 avr. 2013 13:26

Félicitation a ceux qui ont eu le concours ! C'est en ligne depuis 11h30 aujourd'hui !

Y en a t'il parmis vous qui l'ont eu ?

Et maintenant question, que pensent les ex étudiant ou ceux qui y sont toujours de cette école et de la formation ? Est ce cadré, ou tres autonome ?

A bientot

audrey

Message non lu par audrey » 15 avr. 2013 15:13

Youpiiii je l'ai eu. Et c'est parti pour trois années enrichissantes !!
Qui saurait les démarches à faire afin d'essayer d'obtenir des aides (hors croissance Car je n'aurais pas droit à une bourse) ?
MERCI

Répondre