Je viens d'être admise à Pau pour la rentrée prochaine.
Même si je suis très heureuse, j'ai un très gros dilemme.
En effet, je vis à 250 Km de là et j'ai un enfant qui va rester la semaine avec son papa.
J'ai aussi postuler à Bordeaux qui est plus prés de chez moi, et même si je n'ai pas encore les résultats, je me dois me décider rapidement car ils tombent le 3 juin et Pau veut la confirmation d'inscription le 4.
Comme c'est une reconversion professionnelle, je regarde avant la distance, le cadre de l'école.
Et je dois bien avouer que là dessus, Pau m'a fait une excellente impression à l'inverse de Bordeaux. Mais ce n'était que sur une journée et cela ne représente pas vraiment une école.
C'est pour cela que je fais appel à vous car j'ai besoin de l'avis des élèves qui sont déjà dans les 2 écoles. J'ai peur de faire le mauvais choix si jamais je suis prise dans les 2.
Est-ce que vous accepteriez, si-vous-plait, de me confier comment sont géré les emploi du temps de la semaine, les stages, l'implication des profs, l'organisation, etc ?
C'est vraiment très important pour moi, je préfère faire plus de kilomètres pour être bien ma semaine. Certains ont critiqué les stages de Pau, mais pouvons-nous les faire dans son département d'origine ?
MERCI beaucoup pour le temps que vous consacrerez à ma demande qui est vraiment très importante pour moi.
A bientôt