Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant de service social à l'étranger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romaé

Re: assistant de service social à l'étranger

Message non lu par romaé » 30 mai 2010 14:30

Tu peux aussi préciser que la situation politique de la Nelle Cie est entrain d'évoluer, pour ne pas traiter les locaux de raciste aprés !

Albertine

Message non lu par Albertine » 10 mai 2013 09:27

Bonjour sarah,

Sa fais très longtemps que l'on ne sait plus vue, tu me manque beaucoup, j'ai hâte que tu revienne de Guadeloupe pour venir me voir. Sa fait une semaine que j'ai trouver du travail, je suis caissière à Cora. Quand tu reviens il faut que je te présente mon copain qui viens du Maroc, sa fait deux semaine qu'il es sortis de prison, il s'appel Mohamed, il sait bien faire du couscous et du tajine. En ce moment même je suis a la recherche d'un poste en tant qu'assistante social. En ce moment ou je t'écris je suis avec mon copain en train de faire des boulettes de viandes pour le couscous de demain, on invite tout ses potes qui sont aussi sortis de prison hier, ne t'inquiète pas ils ont rien fait de grave, ils ont été interpeller avec 20 gramme sur eux, je te raconterais tout sa quand on se voit.
Bisous et a très bientôt.

Cécile

Message non lu par Cécile » 10 mai 2013 11:52

Bonjour,

Je suis assistante sociale depuis juin 2012. Je travaille dans un service éducatif en france, mon CDD d'un an se termine en Juin.

J'aimerai partir dans les dom tom travailler, mais je me demandais si mon projet était réaliste ou voir même raisonable!

Merci pour vos conseils

Répondre