Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déni de grossesse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re: déni de grossesse

Message non lu par lau » 30 nov. 2011 23:20

Bonjour,
Je suis en troisième année d'AS et je suis également interessée de savoir comment vous avez traité la place de l'AS. Quelqu'un pour m'aider?

sat

Message non lu par sat » 12 déc. 2011 20:00

Bonjour Tipiedy,
J'aimerais également échanger avec toi sur ce sujet, par mail. Voici mon adresse : sat63@hotmail.fr
Merci beaucoup!!
Sat

didiya

mes coordonnées

Message non lu par didiya » 16 déc. 2011 14:03

Bonjour,

En réponse à ton mail g te donne mes coordonnées tu peux m'écrire sur cette adresse: didiya971@yahoo.fr

sat

Message non lu par sat » 18 mars 2012 21:56

@ Poupette :
J'aimerais bien te poser des questions mais tu n'as pas donné ton mail alors si tu veux bien me contacter, voici le mien : sat63@hotmail.fr
Merci d'avance :)

ju2

Message non lu par ju2 » 15 mai 2013 17:14

le post date un peu, Tipiedy peux tu nous en dire plus sur comment tu as insisté sur le role de l'AS ? merci

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 22 févr. 2015 18:41

Bonjour,

Je suis en troisième année de formation assistante sociale. J'ai choisi de faire mon mémoire sur le déni de grossesse.

Je serai intéressée d'échanger avec vous par mail ou visionner un mémoire sur ce sujet.

Voici mon mail : marine.lesocial@netcourrier.com

Merci d'avance.

Répondre