Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente Reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Liste d'attente Reims

Message non lu par Jess » 21 mai 2013 14:29

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains savent si la liste d'attente pour Assistant de Service Social pour l'IRTS de Reims a commencé à bouger ou non ?

isa.

Re: Liste d'attente Reims

Message non lu par isa. » 22 mai 2013 10:28

Salut jess,
tu ne le sauras que si l'IRTS te contacte par téléphone, ils rappellent les candidats sur liste d'attente en fonction des désistements ..... Bon courage à toi !!! Continue d'y croire.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 mai 2013 12:22

Bonjour !
Est ce que vous pensez que nous pouvons appeler l'IRTS afin de s'informer sur l'évolution de la liste?
J'aimerais beaucoup le faire mais je n'ose pas alors je vous demande votre avis :)

isa.

Message non lu par isa. » 22 mai 2013 14:23

Qui ne tente rien à rien !!!! Mais ils risquent aussi de ne pas vouloir vous communiquer l'information ...... ;)

cécile

Message non lu par cécile » 22 mai 2013 15:18

Tu peux toujours les appeler mais à mon avis, ils vont te répondre que tu seras prévenue si ton tour arrive ! Si tu tombes sur quelqu'un de sympa tu pourras peut être savoir où en est la liste des désistements et si tu te rapproches du somme ! Tu es en quelle position sur la liste complémentaire ? Moi je sais qu'à mon époque, ils ont rappelé une quinzaine de candidat (si c'est pas plus !) mais tout ça, ça dépend des années et des personnes qui se désistent. Pas mal de personnes passent les trois concours (ASS ES et EJE) et ont le choix quant à leur formation si elles ont réussi les trois épreuves, d'autres ont été reçues sur plusieurs établissement et peuvent aussi se désister, du coup il y a souvent du monde qui laisse sa place... Ne jamais perdre espoir ! ça peut marcher !

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 mai 2013 23:13

Merci de tes conseils Cécile ! Je vais attendre un peu et j'appellerai si je n'ai pas de nouvelles et quand j'aurais eu mes autres résultats! Tu me rassures :) je suis 10eme sur liste complémentaire !

Jess

Message non lu par Jess » 23 mai 2013 14:54

Oui oui je le saurai s'ils m'appellent mais on ne sait jamais des fois que qqn qui est entre la 1ère ou la 8ème place aurait déjà été appelé ^^ Je suis 9ème moi.
L'année dernière ils ont rappelé toute la LC donc je me dis qu'on a encore une chance.
Tkt Charlotte dès que j'ai des nouvelles je te le dirai :)Sinon je pense qu'appeler ne servira pas à grand chose effectivement car ils nous diront rien !!

Mel

Message non lu par Mel » 23 mai 2013 16:29

Pour ma part je suis 8eme donc si j'ai des nouvelles je vous fait parvenir l'info. Mais moi on m'a dit qu'il fallait attendre mi-juin au minimum pour avoir des nouvelles et ce jusque fin juillet car en août il n'y a personne a l'IRTS! Donc une longue attente qui nous attend. Mais on est dans la même galère donc y crois les filles :))!!

simon

Message non lu par simon » 23 mai 2013 18:13

L'année dernière, ils sont allés jusqu'à la la 16ème personne

Jess

Message non lu par Jess » 23 mai 2013 19:50

D'accord Mel :) C'est gentil !!
Et d'ailleurs Mel et Charlotte vous étiez dans quel groupe l'après-midi ? Moi j'étais en salle 2 à 13H45

Répondre