Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Reims
-
Jess
Liste d'attente Reims
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains savent si la liste d'attente pour Assistant de Service Social pour l'IRTS de Reims a commencé à bouger ou non ?
J'aimerai savoir si certains savent si la liste d'attente pour Assistant de Service Social pour l'IRTS de Reims a commencé à bouger ou non ?
-
isa.
Re: Liste d'attente Reims
Salut jess,
tu ne le sauras que si l'IRTS te contacte par téléphone, ils rappellent les candidats sur liste d'attente en fonction des désistements ..... Bon courage à toi !!! Continue d'y croire.
tu ne le sauras que si l'IRTS te contacte par téléphone, ils rappellent les candidats sur liste d'attente en fonction des désistements ..... Bon courage à toi !!! Continue d'y croire.
-
Charlotte
Bonjour !
Est ce que vous pensez que nous pouvons appeler l'IRTS afin de s'informer sur l'évolution de la liste?
J'aimerais beaucoup le faire mais je n'ose pas alors je vous demande votre avis
Est ce que vous pensez que nous pouvons appeler l'IRTS afin de s'informer sur l'évolution de la liste?
J'aimerais beaucoup le faire mais je n'ose pas alors je vous demande votre avis
-
isa.
Qui ne tente rien à rien !!!! Mais ils risquent aussi de ne pas vouloir vous communiquer l'information ...... 
-
cécile
Tu peux toujours les appeler mais à mon avis, ils vont te répondre que tu seras prévenue si ton tour arrive ! Si tu tombes sur quelqu'un de sympa tu pourras peut être savoir où en est la liste des désistements et si tu te rapproches du somme ! Tu es en quelle position sur la liste complémentaire ? Moi je sais qu'à mon époque, ils ont rappelé une quinzaine de candidat (si c'est pas plus !) mais tout ça, ça dépend des années et des personnes qui se désistent. Pas mal de personnes passent les trois concours (ASS ES et EJE) et ont le choix quant à leur formation si elles ont réussi les trois épreuves, d'autres ont été reçues sur plusieurs établissement et peuvent aussi se désister, du coup il y a souvent du monde qui laisse sa place... Ne jamais perdre espoir ! ça peut marcher !
-
Charlotte
Merci de tes conseils Cécile ! Je vais attendre un peu et j'appellerai si je n'ai pas de nouvelles et quand j'aurais eu mes autres résultats! Tu me rassures
je suis 10eme sur liste complémentaire !
-
Jess
Oui oui je le saurai s'ils m'appellent mais on ne sait jamais des fois que qqn qui est entre la 1ère ou la 8ème place aurait déjà été appelé ^^ Je suis 9ème moi.
L'année dernière ils ont rappelé toute la LC donc je me dis qu'on a encore une chance.
Tkt Charlotte dès que j'ai des nouvelles je te le dirai
Sinon je pense qu'appeler ne servira pas à grand chose effectivement car ils nous diront rien !!
L'année dernière ils ont rappelé toute la LC donc je me dis qu'on a encore une chance.
Tkt Charlotte dès que j'ai des nouvelles je te le dirai
-
Mel
Pour ma part je suis 8eme donc si j'ai des nouvelles je vous fait parvenir l'info. Mais moi on m'a dit qu'il fallait attendre mi-juin au minimum pour avoir des nouvelles et ce jusque fin juillet car en août il n'y a personne a l'IRTS! Donc une longue attente qui nous attend. Mais on est dans la même galère donc y crois les filles
)!!
-
Jess
D'accord Mel
C'est gentil !!
Et d'ailleurs Mel et Charlotte vous étiez dans quel groupe l'après-midi ? Moi j'étais en salle 2 à 13H45
Et d'ailleurs Mel et Charlotte vous étiez dans quel groupe l'après-midi ? Moi j'étais en salle 2 à 13H45